Alexia Giorgi Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Bonjour, j'ai un sony xperia z1, mais quand je fais des vidéos il m'est impossible de les envoyer, ni par message, ni par mail, le téléphone me dit que la taille est trop grande et que la vidéo ne doit pas dépasser 25mo ce qui fait 3 secondes à filmer environ :-/ !! Je ne sais pas trop comment faire, pouvez-vous m'éclairer? Merci d'avance Alexia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 Salut Alexia, Tu te mets en mode manuel Tu sélectionnes le mode vidéo Tu vas dans les réglages Résolution vidéo tu mets mms Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia Giorgi Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 bonsoir, je ne trouve pas le mode manuel dont tu me parle, je le trouve pour l appareil photo mais pas pour la vidéo, il faut que je passe par l appareil photo au départ de toute façon c est bien ça? Merci beaucoup pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 (modifié) Passe l'appareil en mode video, tu appuis sur les 3 point en bas à gauche, et tu modifie la résolution en mms. Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Modifié 3 février 2014 par tixperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia Giorgi Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Je ne peux pas passer l appareil en.mode vidéo, en fait sur l écran tactile il y un bouton appareil photo et un bouton vidéo et quand j appuie sur le bouton vidéo ça filme de suite ya pas d ecran qui change comme sur l iphone par exemple...il y a les 3 points pour les réglages mais il ne propose pas de changer la qualité de la vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Ah oui t'es encore a l'ancienne version. Faut penser à mettre à jour ton Z1.... Tu as un bouton en bas a droite avec un i et un appareils photo, tu appui dessus et tu passe en mode manuel. En mode manuel, tu pourra faire de plus belle photo et passer en mode video. entre parenthèse : ( C'est vrai que j'ai toujours tendance a déconseiller l'iphone à mon entourage, mais quand je vois la simplicité d'utilisation c'est beaucoup mieux pour certaines personnes qui ne savent pas trop bidouiller. Sony et les autres devraient suivre l'exemple d 'iphone pour simplifier l'utilisation du smartphone.) L’appareil photo du sony est fait pour des gens avertis qui s'y connaissent un peut en photo et savent entrer dans les entrailles de la bête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia Giorgi Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Pourtant quand je vais dans le centre de mise à jour il ne me propose pas de nouvelle mise à jour il me dit que je possède déjà la dernière version...! Voici une capture d ecran de mon appareil photo/vidéo Évidemment je n arrive pas à joindre la photo! En tous cas je n ai pas la même image que celle que tu m'as envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexia Giorgi Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Ça y est merci !! Il me fallait un dessin pour comprendre!! Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.