Aller au contenu

blocage de tablette android

Recommended Posts

bonsoir   J'ai un petit problème avec ma tablette clip sonic android tablet pc7 2.3 que je viens de recevoir 
Lorsque je l'allume, l'écran : ANDROID s'affiche, et après l'image devient toute noire et  écrit au milieu et en blanc " Android_ ".

Le petit tiret clignote et se bloque. Et l'image se bloque aussi j'ai essayer de la reset avec + et power mais ca reste toujours bloquer ....on m'a conseiller de la rooter ou flasher mais je ne savais même pas comment faire svp aidez moi et merci

Bonjour,

Quand on fait un copier/coller d'un message posté sur un autre forum, il est de bon ton d'essayer de faire en sorte que cela ne se voie pas trop, par exemple en supprimant le fond coloré du forum en question.

Pour cela, cliquer sur le bouton [Modifier], puis sélectionner tout le texte et cliquer sur la gomme en haut à gauche dans la barre d'outils. Enfin, cliquer sur [Enregistrer les modifications]

Il semble que ce même message ait été posté sur le forum tablette-tactile.net et pour ce que je peux voir, une solution possible y a été donnée (boot recovery + wipe data/factory reset). L'as-tu essayée ?

• 5 months later...

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec ma tablette Android 4.1 clip sonic pc7'' puisque je n'arrive plus a débloquer ma tablette et j'ai fait des recherches et j'ai trouver que la meilleure façon de la débloquer est que je dois redemarrer la tablette en  mode Recovery .

Le problème c'est que je n'arrive pas a redémarrez ce mode ! Pouvez vous m'aidez avec les touches svp

Merci de vos réponses

Bonsoir,

En général il faut, en partant d'une tablette complètement éteinte (pas seulement en veille), appuyer simultanément sur Volume- et le bouton Power. 

Après cela dépend des tablettes et vu qu'on a aucune information sur celle-ci ...

Sinon, si la tablette était en mode débogage USB, tu peux tenter l'installation d'ADB sur ton PC puis utiliser la commande :

adb shell wipe data

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...