Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

Bonjour à tous...

 

Aujourd'hui, retrouvez comme chaque semaine votre ROM et Mise à jour MIUI v5 Build 4.6.27

 

Bon week end...

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

 

je viens d'installer la JB 4.2.2 sur WCS a et là touls les versions Miui (Light/Custom) degrus aussi la camera est hors service"cannot connect to camera), y'a t'il une solution pour ce soucis ?

 

j'ai ADORé la ROM miui :D mais je peux m'en passer du BT et mme du GPS j'ai un deuxieme Phone S6802 mais la Camera s'est sacré :P.

 

Merci pour vôtre aide.

à l'attente de vôtre réponse les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous...

 

Raffael et moi méme, nous sommes en vacances, retour prévu fin du mois de Juillet pour une nouvelle ROM...

Je surveille de temps en temps le forum au cas ou une personne aurai besoin d'un petit coup de main,

Je ne peux rien faire d'autre jusqu'a la fin du mois !!!

 

Bonne vacances 2014, à tous...


@@hollow01 :

 

Refait tous les wipes + format systéme, et réinstalle la rom, car la caméra fonctionne très bien ici sur mes deux WCS...

Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Après une longue absence, voici les liens pour la mise à jour et la rom 4.8.8. SkinDroid n'est pas encore disponible mais il nous reviendra, en pleine forme, d'ici peu...

 

Voici le lien du patch mise à jour 4.6.27 vers la 4.8.8 : https://mega.co.nz/#!AZgGibxA!DIywJiJeACWlB1I1IA8BLby2P_fPFrMMES4n4vYSSOs

 

Voici le lien de la rom 4.8.8 : https://mega.co.nz/#!0ZwBVYxL!I5ohIjVdcytuPfgM0ehZKpdPOF0KD5b3YTi-UiQk5Jo

 

Pour le flashage, veuillez suivre les directives au post#1

 

En plus de la mise à jour MIUI, Email est en français et sans bug

 

La partie "customisation" de SkinDroid n'est pas dans la rom, il faudra attendre son retour...C'est une Miui pure nature

Pour la Rom, après l'instalation et après le paramétrage, veuillez redémarrer votre Slim, le but est de fixer le WiFi

 

Bon amusement ;)

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

petit retour perso : 

bonne ROM : sympa visuellement et très complète en terme de paramétrages.... presque mieux qu'une cyano (et pourtant je suis un inconditionnel de cyanogenod).

Bref, c'est pas mal du tout mais j'ai quand même une critique à balancer : le téléphone lag beaucoup car il manque malheureusement de RAM. J'ai du passer le CPU gouvernor en mode performance et je dois même parfois arrêter toutes les applications en cours pour pouvoir lancer une appli type jeux ou autre.

Malgré tout je garde et j'attends la mise à jour.... avec beaucoup d'impatience. 

 

Il y a qui sont dans le même cas que moi ou suis je le seul à avoir des soucis de RAM avec des lags (voire blocage complet du tél) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi aussi miui ramait. Et depuis peu, j'ai eu à réinstaller mon vieux wcs pour un prêt: je l'ai laissé sous la dernière maj JB stock, et j'étais étonné par sa fluidité et stabilité (comme quoi parfois il ne faut chercher bien compliqué)

En revanche j'ai deux remarque à faire à propos de miui pour wsc :

- de souvenir, à l'époque les rom miui faisait fonctionné le GPS et Bluetooth ?!

-mon wcs premier du nom 1er hardware, donc A, semble être devenu un B ?!? En effet uniquement les rom b fonctionne dessus

Envoyé de mon MI 2S en utilisant Tapatalk

Modifié par tedethis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...