Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

Excellent travail comme d'hab mais j'ai toujours pas d'appli playstore sur mon téléphone 

Et à chaque fois que j'ouvre une appli j'ai un message qui me dit que j'ai besoin des services google, bizarre j'ai pourtant rien désinstallé 

 

De plus la wifi marche une fois sur deux mais ça c'est peut être mon wiko qui vieillit 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

@@Slendy :

 

Question wifi, nous n'avons aucun problème, ni de connexion, ni de vitesse.

Si tu as trop de soucis, je te conseille d'installer la dernière ROM en 4.4.17.

Les gapps sont dans la rom, il n'y a pas de souci, il te faut entrer ton adresse mail que tu te sert pour Android play store,

en allant dans menu/paramètres complets/ajouter un compte.

En suite tu vas sur le bureau (mais ne monte pas dessus hein !  :P) et clic sur l'icone du play store, car il faut impérativement

que ton phone ce soit connecter au moins une fois au play store pour pouvoir télécharger...

 

Voici l'icône : 

 

sans_t82.jpg

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@@Slendy,

> soit tu reflash la rom "au propre", ça te prend 10min maxi (crois moi SkinDroid et moi même sommes des experts pour ça  :P ) si tu fais une sauvegarde dans l'appli MIUI, je crois que c'est la meilleur solution si tu dis que tu as des problèmes wifi également

> soit tu essaye de flasher les gapps : http://celogeek.miuiandroid.com/gapps/miuiandroid_gapps-4.2.2-small_signed-8012.zip

 

En espérant que ça puisse t'aider

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer de flasher les gapps, tu m'avais passer ce lien dans un post précédent mais ça n'a rien arranger, même avec mon compte google activé je n'ai aucune icône Play Store sur le bureau ( Même dans le dossier outils ) 

 

Donc je vais reflasher ma rom " au propre " et je vous dis si ça marche  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi j'ai un autre problème, depuis la 4.4.12 et idem avec la 17 j'ai com.android.phone qui plante a chaque fois que j'essaye d'appeler un contact, seul solution retaper entièrement le numéro.

 

de plus avec la 4.4.17. j'ai l'impossibilité de configurer un compte Exchange... Exchange plante a chaque redémarrage.

 

j'ai flash et reflaccher la rom entièrement en faisant tous les format/wipe mais chaque fois le problème reviens, je cale la , j'vois pas de solutions... je vais encore essayer en enlevant ma SD...

 

si vous avez une idée... je suis preneur car j'adore cet Rom ;-)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

@@marzouii, si c'est un compte Hotmail, surtout ne fait pas en "automatique", voici la solution :

Tu introduis ton adresse mail puis ton passe > Puis default setting > sélectionne POP3 > Puis Login et voilà....
Si ça fonctionne pas : Tu fais manuellement càd
Entrant:
POP3Server = pop3.live.com
Port = 995
Security type = SSL/TLS
Sortant:
SMTP server = smtp.live.com
Security type = STARTTLS
Port = 587

 

Quant à ton problème de com.android.phone je ne sais pas, tu es un cas isolé...Ce que je peux te dire c'est que SkinDroid et moi-même, à force de flasher dans tous les sens, nous passons de temps en temps par Flashtools et la rom Wiko originale, histoire de "nettoyer" le phone.

Peut être que une solution est de : sauvegarder ta Sd sur ton PC puis formater, ensuite flasher la rom, introduire ton compte Gmail pour tes contacts, faire un essai et si c'est positif, remettre tes fichiers perso et de sauvegarde sur ta sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@@marzouii, c'est certain que la nouvelle appli E-Mail native a une belle interface mais laisse quelque peu à désirer. Pour ma part, à l'exeption de mes comptes Gmail, j'ai dû supprimer tout mes comptes et les réintroduire 1 à 1 en manuel. Au dernière nouvelle, SkinDroid était en guerre avec son compte Free...Espérons que nous ayons droit à une mise à jour de la part de Xiaomi

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette rom hier mais je suis pas convaincu du tout elle n'est pas utilisable sur le slim tout est lent à s'afficher j'ai essayer de lancer des jeux mais le téléphone reboot aussitôt bref pas top du tout je suis repassé sous la slim 2.1 qui est 10x plus fluide et ne saccade jamais.

 

Merci quand même pour la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette rom hier mais je suis pas convaincu du tout elle n'est pas utilisable sur le slim tout est lent à s'afficher j'ai essayer de lancer des jeux mais le téléphone reboot aussitôt bref pas top du tout je suis repassé sous la slim 2.1 qui est 10x plus fluide et ne saccade jamais.

 

Merci quand même pour la rom.

 

En ce qui concerne la Slim 2.1, celà reste du Jellybean et la consommation en ram est excessive........elle n'est pas parfaite non plus cette "rom"....

J'aime cette MIUI B)  mais comme l'a suggéré Max3d8 sur ce topic, une version en 4.1.1 permettrait d'avoir une rom totalement fonctionnelle (GPS et Bluetooth) et je pense que celà ferait de nombreux heureux. 

 

Je reconnais ici votre travail et vos efforts mais je pense sincèrement  que pour le Bluetooth et le GPS, c'est mort!

Je suis certain que vous pouvez nous faire une version en 4.1.1 qui serait au top!

 

J'espère que vous entrendrez mon appel du pied :)

 

En tous les cas, bravo pour le taf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

tout d'abord bravo pour le boulot réalisé sur cet rom, je la teste en vue d'un changement de mon WCS pour le futur Redmi 1S et j'ai craqué sur ce MIUI très fonctionnel.

Sinon juste un petit retour pour faire remarquer effectivement les lenteurs que j'ai pu constater comme bortoloj mais je pense que cela est principalement dû au thème utilisé ? quelqu'un peut confirmer ? Donc je teste actuellement avec un thème ultra simple et pour le moment c'est plus réactif... à voir dans le temps.

Par contre, je suis en dual-sim et j'aimerai savoir s'il est possible d'affecter une sonnerie spécifique à chaque sim comme cela est possible avec la rom stock ? je galère à trouver !!  ou suis-je passé à côté de quelque chose ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, SVP donnez vous la peine de paramétrer votre WCS, voici ce qu'on peu obtenir

 

mini_273468Screenshot20140424163846.png mini_215012Screenshot20140424163909.png  mini_232173Screenshot20140424163937.png

 

Pour vous aider nous avons introduit dans la mise à jour 4.4.25, un buid.prop modifié et optimisé, un dpi à 240, des graphisme améliorés, une meilleur réactivité de l'écran, un volume booster, une élimination des Blackscreen après appel,...ET injecté Mod Boost de K1ks (Merci à lui de nous avoir autoriser)

Météo 100% Français

Modifié par Raffael
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new2110.gif

Bonjour à toutes et à tous...

 

Nouvelle ROM et Mise à jour sur le post n° 01 (MIUI v5 Build 4.4.25)

 

Bon week end à tous...

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

SkinDroid, dans la précipitation, (Je dois avouer que je le met à toutes les sauces :P ), a oublié de vous signaler certaines choses:

 

Dans la Rom 4.4.25, Project Mod Boost de K1ks n'est pas intégré, il suffit de le télécharger ici http://www.mediafire.com/download/k30sncsma5c60ka/PROJECT_MOD_BOOST_V4.8_Edition_WcK.zip

Vous le flashez sur la rom et ensuite, après le redémarrage de votre WCS,

1-> vous activez le root dans centre de sécurité/Permissions 

2-> puis vous allez dans Android Terminal (il est intégré à la rom)

3-> Taper "su" puis "seeder"

4-> Vérifier si Entropy Generator est bien sur "ON" (Sinon taper "1") et Run at boot sur Yes (Sinon taper "2"), ensuite "enter" sur votre clavier

5-> Voiloù Entropy est actif. Taper "4" pour sortir

 

6-> Maintenant on va booster la Ram, pour ça, taper "boost"

7-> Adrenaline s'ouvre, laissez faire et voilà, fini

  -> Vous pouvez recommencer cette opération quand vous voulez....

 

8-> Maintenant on va vérifier si tout est bien installé, pour ça, taper "scan", laissez faire et regardez si tout est installé

 

Pour le patch mise à jour, PMB est injecté directement dans le patch, faites simplement les opérations de 1 à 8

D'autres commande peuvent être effectuées à partir de ce Mod, jetez un oeil ici

>>> https://forum.frandroid.com/topic/183595-modscript-project-mod-boost-v47-reloadedcm11kkjb/

ou sur XDA

>>> http://forum.xda-dev...d.php?t=2657595

>>> http://forum.xda-dev....php?p=49640801

 

 

Un grand merci à K1ks pour son Mod :)

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...