Aller au contenu

Note 2 bloqué sur bonhomme vert suite mise à jour


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une mise à jour logicielle hier, je ne peux plus me servir de mon téléphone. Il y a un bonhomme vert qui charge en permanence, puis le logo samsung puis le bonhomme vert. Mon télephone a été achété nu et n'est plus sous garantie depuis un mois !!!

Quelqu'un a t il déja été confronté à ce problème ? et comment le résoudre ?

 

Merci par avance de l'aide que vous m'apporterez. Je précise que je n'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse aussi rapide mais vraiment je n'y comprends rien et du coup je ne sais pas ce qu'est le mode recovery

peux tu me guider un peu.

J'ajouterai que maintenant je suis bloquée sur samsung galaxy... mon pc detecte le portable cr il m'écrit samsung mobile mpt device. Par contre connexion à Kies impossible mais ne m'étonne pas car évidemment mon portable est vérouillé...


C'est encore moi, après un peu de recherche j'ai essayé home+volume haut +power maintenant je suis sur un écran où il y a écrit downloading do not turn off target. le volume bas + power + home ne donne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors téléphone éteins tu appuie sur volume bas + home + démarré normalement c'est soit le recovery qui vas se lancer ou le mode download, si c'est le download mode tu enlèves la batterie et tu fait volume haut + home + démarré, une fois dans le recovery (un écran avec des lignes d’écritures verte, avec le bouton volume tu navigue jusqu’à wipe data/factory reset puis tu valide avec home et tu laisse faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de suite, peux tu rester là le temps que je fasse les manips ? Merci beaucoup beaucoup de ton aide


j'ai fait première manip et il m'affiche Warnin ! volume up continue, volume down cancel => je fais quoi STP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'arrive sur un écran ou il y a écrit odin en rouge sur première ligne  et sur le downloading du départ, je n'arrive pas à avoir accès aux lignes dont tu parles wipe/date... pourtant j'ai tout suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair je suis nulle !!! et paniquée en plus !!! désolée, j'essaie


Je crois que mon tel est foutu !!! j'ai enlevé batterie , fais la manip, et il revient sur samsung galaxy note II et rien ne se passe. Qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non c'est pas foutu....tu recherche sur le forum une rom a télécharger et  si tu t'en sent capable,tu l'installe via odin avec la première manip ou tu avais l’écran warning....

tant que le tel démarre y a pas de soucis, dans le pire des cas tu vas chez allopsm et une re,installation propre te coûteras dans les 20€ je pense...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais comment te reemercier !!! je dois partir au boulot, je vais tenter l'install seule. Puis je abuser et te demander ou aller chercher rom et odin pour être sure de ne pas  me planter.Je regarderai ce soir si j'ai une réponse.

 

En tout cas vraiment merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...