TifalyZ Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Quelqu'un a tester la rom pixel et la ehndroix ? Vivement la AOKP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 PixelROM est bannie de xda, le topic est clos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 D'accord :) je ne sais plus ou donner de la tête avec toutes ses Roms ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 Et une de plus http://www.codenamelungo.net/#download ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Nôtre communauté est énorme seul manque un miui Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 ah ca c'est sur vivement la miui aucun développeur ne c'est lancer encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onche Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Vous pensez que MIUI va bientôt arriver sur Moto g ? Des gens travaillent dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2014 faudrait déjà que la version kit kat de miui (V6) soit prête -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onche Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Mais la version MIUI pour Kitkat c'est pas la V5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Non http://en.wikipedia.org/wiki/MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freshy459 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Franchement si on a une Mui que demander de plus :D sinon je vais tester la -[ROM] 4.4.2 AOSB Project (ProBAM ROM) Unofficial 1.5 [HALO] qui m'a l'air pas du tout :) J’espère qu'elle ne finira pas au cimetière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pour ma part j'ai testé la codename lungo qui fonctionne bien, mais je suis revenu sur la endroix plus personnalisable en attendant une mise à jour de la liquid smooth! Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) Nouvelle ROM: [OFFICIAL & NIGHTLIES]MoKee OpenSource Project http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51244129 Modifié 20 mars 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Il commence à en avoir pas mal de ROM mais je suis retourné en stock j'aime bien l'APN de moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 C'est gratuit : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.motorola.camera&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dappareil+photo+motorola+moto+g+google+playstore J'ai un bon souvenir de la "Mokee os" sur le Motorola atrix 4g , j'espère dire idem sur le moto g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Quelques captures d'écran de la mokee Par contre je n'ai pas la possibilité de télécharger l'application appareil photo Motorola sur le playstore ! :( Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Par contre je n'ai pas la possibilité de télécharger l'application appareil photo Motorola sur le playstore ! :( salut, je te l'ai extrait si ca aide : App.Photo.Moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Ils en ont fait un article aujourd'hui au passage : https://www.frandroid.com/applications/201797_mises-jour-motorola-assist-appareil-photo-motorola-android?utm_source=forumfrandroid&utm_medium=link&utm_campaign=related_via_forum Il y a un task killer implanté d'origine dans la mokee ? les paramètres de la mokee sur l'atrix 4g me font pensé a miui un peut , c'est pareil sur celle la ? Sur l'atrix ça donne ça : http://imageshack.com/a/img253/2783/screenshot1347648523335.png Modifié 21 mars 2014 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) La Mokee est-elle entièrement traduite en FR ? Que la Force soit avec toi... Modifié 21 mars 2014 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) J'ai pas tout fouillé mais la plupart des paramètres sont en français Édit : le wifi ne fonctionnais pas sur la release, mais en flashant la dernière nightly, cela a été résolu Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par gui3gui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) C-rom Bonjour à tous alors je me suis fait un plaisir de tester la c-rom et voici mon retour très POSITIF ! Tout d'abord la rom est purement customisable de l'apparence jusqu'au system ! On peut même modifier les paramètres du kernel installer de base. Les avantages a utiliser cette rom sont nombreuses. En effet il ya divers option mais très bien fournis je vous joint un screen des paramètres permettant de custom la rom. Un autre bon point de la rom est quil y a le pie control qui marche à merveille pour moi. Le holo notifier qui permet d'avoir ces notification grâce à une petite boule placer sur le côté gauche ou droit c vous qui voyez. Je ne peux faire un article très pointu sur cette rom car je ne suis pas très doué pour faire de la pub :-P mais je vous conseille vivement cette rom elle pourrait vraiment vous plaire. Sur ce je vous souhaite une bonne après midi ! :-) Sent from my MotoG using Forum mobile app Modifié 22 mars 2014 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci K2A. Elle a l'air bien poussée niveau personnalisation en effet. Ce qui m'étonne surtout dans tes screens c'est le niveau de traduction en français, impressionnant comparé à bien des rom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Merci K2A. Elle a l'air bien poussée niveau personnalisation en effet. Ce qui m'étonne surtout dans tes screens c'est le niveau de traduction en français, impressionnant comparé à bien des rom ! En effet les avantages de la rom m'ont fait oublier cet aspect, le français est vraiment bien gérer. Sent from my MotoG using Forum mobile app Modifié 22 mars 2014 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 22 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2014 En effet ça fait plaisir de voir du full FR, surtout quand on s'y attend pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 A priori, elle devrait passer en officiel d après ce que disait l auteur sur xda. Je crois que je vais me laisser séduire ! ;-) Que la Force soit avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.