Aller au contenu

[CENTRALISATION] ROMs Custom

Recommended Posts

La slimkat arrive sur nos Moto-G :)

Depuis aujourd'hui le gerrit contient l'arborescence Motorola/Falcon. 

J'attendais avec impatience son portage car pour moi c'est ce qu'il se fait de mieux (avis totalement personnel), du coup je vais rapidement laisser tomber la PAC (j'avais oublié le souk que c'était chez eux). Je tente une compilation en ce moment même, mais pas certain qu'elle puisse aller jusqu'au bout car elle n'est pas encore ouverte officiellement à la compilation. La compilation échoue pour l'instant malheureusement...

Modifié par Okaryn

Pour ma part après, avoir testé la kitkat +, la liquid smooth et la code lungmo, je suis sur la crom X qui présente un grand nombre de personnalisation et de fonctions intéressantes !

sara6y5y.jpg

ega8u9ur.jpg

Édit : pour l'instant si vous utilisez le kernel Pink, le wifi ne fonctionne pas.

Seule solution rester sur le kernel stock ! :-(

2yvuju5a.jpg

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par gui3gui

C'est de la "Slim", donc gage de qualité ;)

C'est léger, rapide et sans trop de fioritures. Pas de Halo par exemple, mais intégration du Pie. Pas de fond d'écran image pour le lock screen. Si vous venez d'une PAC par exemple, vous la trouverez assez vide.

Après une journée rien à redire, ça tourne nickel.

La réception data n'est pas top, mais en passant sur le Kernel Pink c'est au poil.

Par contre, pas d'intégration de la détection magnétique, donc l'écran ne s'éteint pas automatiquement à la fermeture du Flip Motorola.

Je n'ai pas compris ton 2ème message par contre. Les Rom ne changent pas le recovery, c'est totalement à part.

Modifié par Okaryn

Si j ai parlé de recovery c est que sur mon s2 la slim kat a l installation change le cwm en twrp .... Merci pour ton retour donc a part le data tout est OK ou presque... Je ne vous encore aucun post sur xda pour l instant

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Si j ai parlé de recovery c est que sur mon s2 la slim kat a l installation change le cwm en twrp .... Merci pour ton retour donc a part le data tout est OK ou presque... Je ne vous encore aucun post sur xda pour l instant

Il y a bien un sujet sur XDA ici

Les ROM samsung embarquent souvent le recovery en effet, c'était aussi ça sur le S1. Sur MotoG ou Nexus par exemple, ce sont 2 process bien séparés.

Nouvelle ROM:

[OFFICIAL & NIGHTLIES]MoKee OpenSource Project

Testé et pas emballé par cette ROM...

Présence d'appli/texte asiatique

Personnalisation trop légère sur la barre de navigation ou le fond d'écran non ajustable

J'ai eu 3 fois le téléphone bloqué écran éteint, obligé de laisser appuyé sur off longtemps pour arrêter à la sauvage

Sinon elle est fluide et rapide, très bonne réception réseau. Sur le Kernel Pink, j'étais à 3 barres H+ à mon boulot alors qu'en passant sur la slim + pink je captais difficilement 1 barre (à 30 minutes d'écart et au même endroit sur une ROM nue)

Pour ma part après, avoir testé la kitkat +, la liquid smooth et la code lungmo, je suis sur la crom X qui présente un grand nombre de personnalisation et de fonctions intéressantes !

Version 5.7 de la C-Rom Mix. Elle n'est pas compatible avec les X1033 d'après ce que j'ai lu sur les 1er retours XDA. J'vais la tester :)

Très bien Okaryn je viens de passer sous la 5.6 ajd j'attends d'autre retour pour ne pas me précipiter. Sa fait depuis plus de 2 semaines que je l'utilises cette rom est parfaite

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Stable, fluide, rapide... point qui commence à être commun avec toutes les autres rom actuelles :) Faut donc chercher sur les petits détails... Je n'utilise pas Pie ou Halo, donc ces 2 points ne me font pas pencher particulièrement vers une Rom disposant de ces options.

2 points négatifs : pas de gestion de l'interrupteur magnétique à la fermeture et pas de rognage des images que l'on met en fond d'écran

Pour le reste, elle présente tout ce qui est disponible en terme de personnalisation, c'est certainement la rom la plus riche à ce niveau. Une bonne traduction en français

Je la situerais donc au dessus de la Mokee, mais en dessous de la PAC-Man juste pour les 2 points négatifs

Bonsoir quelqu'un aurrait il essayé ces rom:

-[ROM][uNOFFICIAL] ¯_(ツ)_/¯ **C-RoM°-MIX 4.4.2- -v5.5- ¯_

et la xperia g (elle a l'air vraiment jolie)

ces deux la me tente mais j'aimerai un petit retour

Salut seboyard j'ai tester la c-rom tu peux voir mon retour dans le post dans les pages précédentes. C ma daily rom je l'utilise depuis bientôt trois semaines et je peux te dire qu'elle envoie du lourd sur tout ce qui est personnalisation. De plus l'autonomie est très bonne. Enfin je précise que le post n'est pas à jour car la c-rom est passer en v5.9 merci de bien vouloir modifier.

Sur ceux je te souhaite une bonne soirée

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Merci. Est ce qu'un post dédié à chacune serais possible pour le suivi ?

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Sa serais vraiment bien mais malheureusement je n'ai pas le temps de pouvoir maintenir un sujet je suis très occupé en ce moment. Désolé

• 2 weeks later...

Actuellement sous la C ROM et très content de cette derniere , je me tâte à tester la lego qui a des bons échos. Quelqu un l a installé ?

Petite question en parallèle.

J ai installé pink kernel qui me satisfait.

Quand on flash une ROM incluant un kernel (c est le cas de lego si j ai bien compris), est ce que le kernel installé au préalable saute ? Si oui la solution est donc de reflasher le kernel voulu après la ROM ?

Merci pour vos lumières ! :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...