Seboyard Lo Bison Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 La crom est super ca c'est clair. Concernant le kernel effectivement si tu n'es pas satisfait de celui livre avec la ROM il faut flasher un autre via recovery envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 La crom est super ca c'est clair. Concernant le kernel effectivement si tu n'es pas satisfait de celui livre avec la ROM il faut flasher un autre via recovery envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Merci de ta confirmation. On va tester tout ça. Je vous dirai mes impressions pour la Lego.Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Etant sous la liquid smooth et vu qu c'est la même équipe, je sens également que je vais essayer la lego ! ;-) Le topic officiel de la Legorom, sachant qu'il existe une version du 5 mai forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2738079 Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Modifié 5 mai 2014 par gui3gui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) Bon bah j ai brièvement testé. Beaucoup moins d'options que la C ROM (même si j utilise pas tout). Pour les non anglophones, il y a beaucoup de termes non traduits Par contre elle est tout aussi fluide. Aucun bug a signaler sur cette courte utilisation. Vous pouvez y aller ! PS : première fois que je me sers d un nandroid backup. C est juste trop trop bien ! :-) Sent from my Moto G using Forum mobile app Modifié 5 mai 2014 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2014 Omni Rom pointe le bout de son nez ^_^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2756571 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Omni ;) La slimroms bah comme d'hab c'est fluide sympa ça marche bien ;) même les weekly. Rappelle : slim c'est léger pas surplus ! Merci benowit pour ce topic ! Si des personnes tournent aussi sur slim je pourrais faire un topic sinon je laisse tombé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 J ai testé le render kernel sur C ROM. étrangement ça m a créé quelques ralentissements et bugs (vidage du cache plus long sur appli, black screen...) par rapport au kernel de base. Là j attends le prochain update de la omni pour tester cette nouvelle ROM. :-) Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Franchement je ne regrette pas d être passe sous slim kat ... Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Suffit de demander :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2758239 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 La petite nouvelle du jour :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2759192 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
george abitbol Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Moi, suite à pas mal de galère, je suis passé sous slim et ... j'y reste. Un topic pour faire découvrir cette ROM serait effectivement le bienvenue. G.A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Un topic pour faire découvrir cette ROM serait effectivement le bienvenue. On attend ton topic :P edit: nouvelle ROM:http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2760629 Modifié 23 mai 2014 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour quelqu'un est passer sous la c rom version 6.6 apparemment vu les commentaires il y aurait certain bug merci de pouvoir m'éclairer Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pour ma part, je suis sous la cromi 6.6 après avoir été sous la v6.5 et je n'ai aucun problème à déclarer Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Très bien merci pour ton retour me conseille tu de passer directement sur la v6.6 je suis sous la 6.3 actuellement et je voudrais savoir quel changement il ya par rapport à la 6.3 Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'aurais du mal à te dire quels sont tous les changements, mais sinon oui tu peux passer directement sur la v6.6. Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) +1. Je suis en C ROM 6.6 avec son kernel. Tout va super. Au contraire avec la 6.5 j avais quelques black screen que je n ai plus... :) Y a pas Peek en plus par rapport a la 6.3 ? Y a le gestionnaire de thèmes aussi je crois. Sent from my Moto G using Forum mobile app Modifié 23 mai 2014 par mattheoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 La petite nouvelle du jour :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2759192 J ai vu que t avais testé la saber droid... Ça donne quoi ?Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 (modifié) C'est une première release qui a ses défauts et quelques bug, mais je pense que ça va être une bonne ROM par la suite B) Modifié 24 mai 2014 par Benowit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 C'est une première release qui a ses défauts et quelques bug, mais je pense que ça va être une bonne ROM par la suite B)Merci du retour.Et du coup tu tournes sur quoi au quotidien ? Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Une petite question hors sujet, quelles applications de messagerie utiliser vous pour envoyer vos SMS mms en dehors de hangouts et de lapp par défaut car celui ci a un problème pour réceptionner les mms je précise que je suis sous la c rom si certain on rencontrer le mm problème que moi à savoir problème réception de mms Sent from my Moto G using Forum mobile app Modifié 25 mai 2014 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seboyard Lo Bison Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Avant j'utilisais handcent mais depuis qu'hangout est d'office c'est celui la dont je me sert les deux sont très bien envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Hello est pas mal sinon hangout est utilisable a présent sinon evolve SMS c est une question de goût... Sinon ce ne serait pas tes apn qui pose problème? Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ah exact je suis chez bandyou comment les configurer stp ? Sent from my Moto G using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour ma part, comme mchasard, j'utilise evolve sms Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.