Aller au contenu

[CENTRALISATION] ROMs Custom

Recommended Posts

La crom est super ca c'est clair. Concernant le kernel effectivement si tu n'es pas satisfait de celui livre avec la ROM il faut flasher un autre via recovery

envoyé depuis une autre dimension grâce a kamui

Merci de ta confirmation. On va tester tout ça. Je vous dirai mes impressions pour la Lego.

Sent from my Moto G using Forum mobile app

Etant sous la liquid smooth et vu qu c'est la même équipe, je sens également que je vais essayer la lego ! ;-)

Le topic officiel de la Legorom, sachant qu'il existe une version du 5 mai

forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2738079

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Modifié par gui3gui
  • Like 1

Bon bah j ai brièvement testé. Beaucoup moins d'options que la C ROM (même si j utilise pas tout). Pour les non anglophones, il y a beaucoup de termes non traduits Par contre elle est tout aussi fluide. Aucun bug a signaler sur cette courte utilisation. Vous pouvez y aller !

PS : première fois que je me sers d un nandroid backup. C est juste trop trop bien ! :-)

Modifié par mattheoh

• 2 weeks later...

Omni ;)

La slimroms bah comme d'hab c'est fluide sympa ça marche bien ;) même les weekly.

Rappelle : slim c'est léger pas surplus !

Merci benowit pour ce topic !

Si des personnes tournent aussi sur slim je pourrais faire un topic sinon je laisse tombé

J ai testé le render kernel sur C ROM. étrangement ça m a créé quelques ralentissements et bugs (vidage du cache plus long sur appli, black screen...) par rapport au kernel de base.

Là j attends le prochain update de la omni pour tester cette nouvelle ROM. :-)

Bonjour quelqu'un est passer sous la c rom version 6.6 apparemment vu les commentaires il y aurait certain bug merci de pouvoir m'éclairer

Très bien merci pour ton retour me conseille tu de passer directement sur la v6.6 je suis sous la 6.3 actuellement et je voudrais savoir quel changement il ya par rapport à la 6.3

+1.

Je suis en C ROM 6.6 avec son kernel. Tout va super. Au contraire avec la 6.5 j avais quelques black screen que je n ai plus... :)

Y a pas Peek en plus par rapport a la 6.3 ?

Y a le gestionnaire de thèmes aussi je crois.

Modifié par mattheoh

C'est une première release qui a ses défauts et quelques bug, mais je pense que ça va être une bonne ROM par la suite B)

Merci du retour.

Et du coup tu tournes sur quoi au quotidien ?

Une petite question hors sujet, quelles applications de messagerie utiliser vous pour envoyer vos SMS mms en dehors de hangouts et de lapp par défaut car celui ci a un problème pour réceptionner les mms je précise que je suis sous la c rom si certain on rencontrer le mm problème que moi à savoir problème réception de mms

Modifié par K2A

Hello est pas mal sinon hangout est utilisable a présent sinon evolve SMS c est une question de goût... Sinon ce ne serait pas tes apn qui pose problème?

Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk

Modifié par mchasard

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...