toutoune28 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 (modifié) Bonjour à tous, Voici la Rom de Wanam. Il sévit depuis quelques années déjà (sur Galaxy S2, S3, Note 1,2 et 3) en créant des Rom allégées à partir de Rom sammy. Voici un copié collé de la présentation de sa Rom : :D Welcome to WanamLite Rom for Galaxy S4 LTE I9505 :D A flasher à vos risques et périls Votre garantie sera terminée Je ne suis pas responsable en cas de problème Cette Rom est une Stock Odexed sans applications ni modification de Framework.Tout mes mods sont supportés via mon application “Wanam Xposed”. Caractéristiques : Basé sur la dernière Leaked KitKat FW NA5 Stock Odexed & Rooted & Busybox Stock repacked Kernel (SELinux Set to Permissive + Init.d support) Large liste d'APN Epuré (applications Samsung et Social Hubs supprimés, mais disponible via un patch séparé) Nettoyage du build.prop pour une meilleure compatibilité avec le PlayStore Clavier stock avec tous les languages supportés. Support de Kies Suppression de Knox Apps & Services Auto wipe cache & dalvik-cache avant le flash Notes importantes: Faites un Nandroid Backup (Incluant EFS) Un Wipe data est recommandé si vous venez d'une AOSP ou d'une Rom basée sur 4.2/4.3 C'est une Leak ! Donc vous pouvez avoir certains bugs Pas mal d'options de Wanam Xposed ne marchera pas, parce que ce n'est pas totalement supporté par Kitkat Téléchargement de Rom: GT-I9505_WanamLite.XXUFNA5.V2.0.NO-WIPE.zip (MD5:FFD920A0843F7BD1D5AB6381CB25D007)Optionnel: Repacked Stock NA5 Kernel (inclus dans la Rom) Removed Apps (MD5: FB35711A545AEDE6FCC3E9EC4F87F5C3) Modem (CP_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar par Odin) Bootloader (BL_I9505XXUFNA5_373648_REV06_user_low_ship_MULTI_CERT.tar par Odin) Miroir (Merci à Romcook pour l'hébergement de mes fichiers). Etapes d'installation: Copiez ma Rom dans la mémoire interne Flashez le nouveau Bootloader et Modem (liens du dessus), zappez cette étape si cela a déjà été fait. Flashez ma Rom via le Recovery N'utilisez pas l'option de Root depuis le recovery (vous n'en avez pas besoin) Rebootez, installez Xposed Installer et installez le dernier framework, installez Wanam Xposed, activez-le dans le Xposed Installer Rebootez & profitez ! Sources : http://wanamlite.com/2014/01/17/wanamlite-xxufna5-v2-0-android-kitkat-4-4-2-xposed/ http://wanamlite.com/ Modifié 22 janvier 2014 par toutoune28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 102 vus et pas un commentaire ???? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bah la flemme de flasher pour essayer... Je devrais ptet m'y remettre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 En plus tout est traduit en français ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Je vois dedans le tuto qu'il y a le dernier bootloader en lien. Est ce encore bien nécessaire? Sur Echoe v14 (KitKat 4.4.2), il y a un Fix pour le Wi-Fi qui ne fonctionnait pas avec l'ancien bootloader, c'est corrigé maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.