Aller au contenu

Disparition de page

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider (je suis stock).

Lorsque que je rallume mon téléphone, j'ai bien la home page mais les pages créées à droite disparaissent régulièrement.

Avez vous déjà eu ce problème ?

Salut ! 

Je suis confronté exactement au même problème depuis quelque semaines !! Je songe à appeler le service après vente de google à moins que quelqu'un n'ait une solution ?

Au passage des fois quand j'allume le téléphone je tape le code sim et ça se bloque sur "déverrouillage en cours" également. 
Et également des reboot quand j'éteint le tel des fois. 

Tout cela est bien étrange.. Je suis stock aussi et je n'ai effectué aucune manip sur le téléphone.

Re bonjour, je me suis dit qu'avant d'appeler le service après vente pour éviter les démarches inutiles j'allais effectuer une petite restauration d'usine du tel et il se trouve qu'après avoir effectué celle-ci j'ai maintenant à côté des deux petit points des pages une autre page avec un petit "+" que je n'avais pas avant.

Peut-être que cela a donc résolu le problème.

C'est à dire remettre tout le tel à zéro comme au premier jour. Il faut aller dans paramètres, Sauvegarder et réinitialiser et ensuite sélectionner restaurer valeurs d'usine. Attention à bien sauvegarder les photos etc etc car tout est supprimé ensuite.
De plus je ne sais pas encore si la solution fonctionne vraiment donc je donnerais des nouvelles après quelques jours d'utilisation mais pour l'instant R.A.S.

Bonjour,

J'ai également ce problème depuis quelques jours.

Ca vient de m'arriver 2 fois en quelques jours (alors que j'ai mon N5 depuis plus de 2 mois). C'est pénible.

J'ai remarqué comme dtq83 que cela arrivait quand le télephone redémarrait tout seul lorsqu'on l'éteint.

Il m'est arrivé la première fois de tout récupéré en ré-éteignant mon télephone. Mais pas la 2ème fois.

Je suis en ROM stock, sans être root.

• 1 month later...

Après appel du support Google qui m'a remplacer le telephone, le pb est toujours présent. Mais j'ai une solution qui semble fonctionner : changer de launcher! Télécharger Nova launcher sur play store, pas de pb depuis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...