fabrice91 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Ce midi dans le RER, je scrutais mon One attendant impatiemment de retrouver du réseau pour faire partir un SMS... Qu'elle ne fut ma surprise, station Pont de l'Alma, de voir le logo 4G s'afficher en lieu et place du H+ habituel ! Je précise que je suis chez Joe Mobile qui n'a officiellement pas encore de 4G dans son forfait... Voilà, je ne sais pas si ce sont des tests en cours ou bien une accroche "accidentelle" du réseau 4G... Ne vous étonnez pas si vous voyez ce post dans le forum Joe Mobile, je vais y relater mon aventure de ce pas ! Modifié 23 janvier 2014 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut. Pourquoi cette fâcheuse habitude de poster dans la section général ? Surtout que ton post est plus destiné à la section opérateur. Je déplace et je renomme. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Désolé, tout à fait juste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.