Edgar Longin Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir tout le monde, je vais faire bref.J'ai voulu flasher une ROM sur TWRP, qui a fail. Jusque la pas de soucis, je reessaye avec une autre. Mais c'est la que ca se complique.Je flash la nouvelle ROM, et depuis le recovery ne se lance plus du tout, j'ai juste le droit a l'image de TeamWin, puis bootsloop. Je me dit que je vais passer par le bootloader pour flash une nouvelle recovery par fastboot, mais a chaque fois c'est pareil, il me dit que c'est bon mais le recovery de démarre pas, et le erase data ne fonctionne pas.Voila, ce serais sympa si quelqu'un aurais une solution, car la je desespere, vraiment. :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut. Tu t'es planté de section mais je t'en veux pas. Essaie de flasher différents recovery en fastboot pour voir si tu peux en récupérer un sans te taper des bootloops. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Longin Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Oups oui, clique au mauvais endroit.J'ai déja testé la recovery stock, clockwork aussi, je sais plus trop quoi faire .. Je vais repost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 J'avais déplacé le sujet avant mais c'est pas grave. J'enleve le doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Quelle version de TWRP utilise tu ? La 2.6.3.4 est "buggé", essai la 2.6.3.3. A moins que ce ne soit déjà fait... depuis mon One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic69 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut ! Fais un "fastboot erase cache" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Longin Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 J'ai déjà la 2.6.3.3.. Le probleme etant que meme en flashant ClockWork ou le recovery stock ca ne marche pas .. Et la commande erase cache ne fait rien du tout :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 T'as un backup ? T'as tenté de le restaurer et voir si tu récupère un recovery fonctionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Longin Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Non je n'ai pas fait de backup, de toute facon on peut pas en faire a partir du bottloader si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Suis-je bête... :emo_im_undecided: T'as pas accès au recovery... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Longin Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Voila c'est ca LE plus gros soucis, j'ai que acces au fastboot, pas au recovery. J'aurai acces au recovery je pourrais me debrouiller tout seul pour flasher une ROM ou quoi que ce soit, mais la le recovery ne veut pas demarrer, et impossible de le changer :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar Longin Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 UP ? Quand j'essaie de mettre "erase recovery" pour le supprimer, il me met "Failed (remot : not allowed)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.