Joris-39 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 D'après une personne sur XDA, une Maj OTA est en cours de déploiement, on peut voir sur la photo sur le premier post, la numéro de version change, on passe de 174 à 175, concernant le changelog, on en sait pas plus, à voir dans les prochains jours :) Source de mes dires : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2621808 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Niquel sa :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Par contre je sais pas ce qu'elle change car le changelog est celui de la 4.4.2, peut être des améliorations au niveau du kernel (vu que Motorola a sorti le nouveau kernel, ils l'ont peut être adaptés sur une nouvelle build..) a surveiller donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taolefeng Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Le téléphone me l'a proposé hier soir, pour moi c'est la version 175.44.1.falcon_umts.Retail.en.DE (acheté en Allemagne). Je n'ai rien remarqué de nouveau, c'est surtout une version de Bugfix (comme le dit cet article). Pour ceux qui s'y connaissent un peu plus le numéro du Kernel est le 3.4.0-...... et date du 13/01/2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Est ce que ça réglerait le problème otg ? Et est ce qu'elle sera proposé sur les phone roote et bootloader déverrouillé ? Envoyé de mon Tender en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 en tout ca elle n'est pas encore dispo sur sbf.droid ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Au niveau du Changelog donné par Motorola (que j'ai contacté hier) : - Correction du Bug avec la batterie (celui du 1%) - le téléphone ne s'allumera plus lors de la connexion au chargeur - Correction d'un Bug sur la barre de notifications. Ce sont les 3 points sur lesquels Motorola ont insistés (PS : j'essaye d'avoir un contact avec le service juridique pour l'histoire de garantie, et apparament la garantie logicielle et matérielle sont liées chez eux, ce qui semble interdit d'après les textes européens, dites moi si je me trompe) Pendant que nous y sommes, quelqu'un qui a eu la mise a jour peut nous confirmer les corrections apportées lors de cette Build Et je ne penses pas que nous pourrons mettre à jour directement si nos téléphones sont rootés, comme toute MAJ OTA, il faudra dérooter, reflasher le kernel et le recovery stock, car la MAJ OTA se charge de vérifier les fichiers systèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 - Correction d'un Bug sur la barre de notifications. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Et il y aurait un Tuto pour dérooter reflasher le kernel et le recouvery stock pour préparer cette mise a jour a venir Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Ca corrige un lag avec la barre de notifications .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Et il y aurait un Tuto pour dérooter reflasher le kernel et le recouvery stock pour préparer cette mise a jour a venir Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk Il suffit de flasher la rom retail via fastboot (tu perds aussi tes données). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 je tiens a préciser, on peut flasher sans perdre les données en modifiant la ligne dans le script de flash, par contre je ne sais pas laquelle :( je l'ai fais, mais je n'ai pas les fichiers de flash sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Il suffit de flasher la rom retail via fastboot (tu perds aussi tes données). Merci mais quand tu parles de rom retail c'est la maj kitkat qu"on a placé a la racine du telephone pour qu'il fasse la mise a jour a partir de la 4.3 ? et ça remet le recovery d'origine je suppose ? SInon je ne sais pas quelle fichier retail prendre... Merci d'avance. Modifié 27 janvier 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je parlais de la 4.3 retail. En suivant ce tuto tu auras à nouveau tout d'origine (non rooté, recovery et kernel d'origine) mais tu seras en 4.3, il faudra faire les màj pour la 4.4.2 ensuite (à ma connaissance il n'existe pas (encore ?) directement de retail 4.4.2). Tu peux toujours suivre l'astuce pour ne pas supprimer les données mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, c'est toujours mieux de repartir sur une base propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 @Max3d8 il y a une 4.4.2 Vodafone UK sur sbf.droid de dispo, après je ne sais pas ce que ca vaut en France (de plus c'est une rom vodafone - donc equivalent sfr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Je sais pas si sbf.droid est géré par Motorola, c'est vrai que les retails 4.4.2 ne sont pas dessus, après j'espere juste que cette petite mise à jour (car sur XDA ils parlent de 1.9 mégas me semble) corrigera bien ce que Motorola disent, çaserait pas mal je pense, maintenant bah ... Wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaleCooper Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Elle va arriver un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Maj en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Maj en cours @Kuiper , peut tu en dire plus ? C'est lourd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Maj en cours tu es sous qu'elle rom a la base ? 174.44.9 retail fr ? Modifié 15 février 2014 par matyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Ben mon fils l'a reçu ce matin. Correction de bugs (déconnexions reseau, OTG, et autres que j'ai oublié) Elle fait 8Mo je crois Sous rom d'origine, non SFR. /!\ Attention, si vous avez installé clockworkmod, vous devez réinstaller le recovery stock, sinon bootloop. Modifié 15 février 2014 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci pour les précisions et pour l'astuce que tu explique dans le tuto root pour faire cette mise a jour si ont est déjà sous CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdav7 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 C'est une SOAK pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 SOAK est plus ou moins égale a une sorte de test : Comment le system va se comporté dans le temps avec cette mise a jour ... C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.