Aller au contenu

Nouvelle Build officielle en vue


Joris-39

Recommended Posts

Réinstalle la ROM ce sera plus simple  :ph34r:

 

Juste cette partie pour être précis:

fastboot flash system system.img_sparsechunk1
fastboot flash system system.img_sparsechunk2
fastboot flash system system.img_sparsechunk3

de la 4.4.2 bien sur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui mais bon vu qu'on doit tout réinstaller, oui on perd les données n'est ce pas? car ça serait trop facile sinon

 

EDIT: K2A, ça marche en installant ce recovery?

 oui sa marche il faut procéder ainsi:

 

Installer le custom recovery Philz lien :http://goo.im/devs/philz_touch/CWM_Advanced_Edition/falcon/philz_touch_6.13.9-falcon.zip 

Accepter la MAJ

Installer la MAJ

arrivé au recovery il vous sera demander si vous vouleze faire confiance au fichier zip

dire "yes"

la MAJ s'effectue

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ça ne marche pas pour moi, même symptome qu'avec le CMW, la mise à jour s'arrête et mon téléphone démarre et ensuite il reboot tout seul et donc je ne peux pas utiliser mon téléphone car il va tout le temps automatiquement en mode bootlaoder.

 

Obligé de repasser en stock recovery pour utiliser mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je suis pas patient, je me suis lancé et je poste ce que j'ai fait pour Tiago par exemple.

J'ai donc téléchargé la Rom France android 4.4.2 "Blur_Version.174.44.9.falcon_umts.Retail.en.FR" sur ce site => http://sbf.droid-developers.org/phone.php?device=14

Je l'ai donc ré-installé sur mon téléphone prenant soin avant d’éditer le fichier "flash-windows.bat" en enlevant la ligne "fastboot-moto-windows.exe erase userdata" pour ne pas perdre mes données.

 

Ensuite j'ai pu faire cette fameuse mise à jour sans problème et mes données sont restées intactes! nickel donc n'hésite pas Tiago

PS: Il faut bien sûr refaire le flash recovery pour avoir l'accès root

 

Merci à tous pour votre aide :)

Modifié par gabry51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Je l'ai pas dans le ZIP que j'ai DL

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

J'ai extrait la ROM puis mis flash-windows.bat dans le dossier moto g en fastboot j'execute flash-windows en administrateur et.... Ben rien lol

"Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk"

Modifié par Tiago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, Je l'ai pas dans le ZIP que j'ai DL

 

Normal il est pas présent d'origine, il a été rajouté par l'auteur du topic, d’ailleurs dans ton zip tu ne dois pas avoir les fichiers "adb-windows.exe" et "fastboot-windows.exe", d'ou tes problémes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiago, j'ai déjà eu le même souci, n'éxécute pas le fichier en administrateur, fait simplement un double clic

 

EDIT: je sais pas si tu pourras me répondre Benowit, mais en fait maintenant j'arrive plus à remettre un accès root, pourtant le root se passe bien mais super SU n'apparait pas dans mes applications!

Modifié par gabry51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: je sais pas si tu pourras me répondre Benowit, mais en fait maintenant j'arrive plus à remettre un accès root, pourtant le root se passe bien mais super SU n'apparait pas dans mes applications!

 

Tu utilises quelle méthode pour rooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé plusieurs fois ce tuto =>  https://forum.frandroid.com/topic/179434-tuto-rooter-le-moto-g-sous-442-kitkat-windows/   avec les fichiers du tuto, ensuite je l'ai refait avec seulement une différence, c'est à dire au lieu d'utiliser le ClockworkMod 6.0.4.6, j'ai utilisé une version plus récente 6.0.4.7 mais pareil tout ce déroule comme il faut mais toujours pas d'accès root et pas de super SU. Depuis que j'ai fait ma manip. pour la mise à jour en fait on dirait

Modifié par gabry51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...