Benowit Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 ... mais j'ai aucun résultat... C'est à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShooterGamer71 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Hé bien en faisant la petite manip que j'ai cité (que j'effectue sans problème), ça ne change rien pour la mise à jour. Quand je suis sur le bootloader, je lance le fichier "flashrecovery.bat", sur le téléphone j'ai les 3 lignes suivante qui apparaissentt: cmd: getvar:max-spare-size cmd: download: 00a00000 cmd: flash:recovery ensuite je démarre mais téléphone avec la ligne "normal powerup" mais toujours j'ai le souci au niveau du reboot et de la mise à jour EDIT: je suis en test avec le logiciel mototool pour passer en stock recovery EDIT 2: J'ai mis stock recovery avec mototool, j'ai eu plus de résultat car maintenant j'ai accès à mon téléphone sans reboot incessant. Par contre en voulant faire la mise à jour, elle se met en erreur pendant l'installation... Déjà le principal c'est que j'ai de nouveau accès à mon téléphone complètement maintenant reste le problème que la mise à jour échoue Modifié 21 février 2014 par gabry51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 As tu supprimé des applications d'origine avec ton root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShooterGamer71 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui il me semble, je dis ça car j'ai dû vraiment en enlever 1 ou 2 mais je ne me souviens plus lesquels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Niquel pour moi ^^ je viens de comprendre qu'avec le recovery de changer par le CWM recovery la mise a jour n'était pas possible le noob ^^' Modifié 21 février 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Alors comment as tu fait TifalyZ? As tu conservé tes applications, photos,... ? "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daboul9 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Je viens de recevoir l'update. Téléphone en ROM Retail non rooté, bootloader vérouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai eu la mise à jour hier soir, j'ai du remettre le recovery stock (car j'etais en CWM) et ça a passé nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 "volume faible lors des appels" enfin ! mise a jour en cours build 176.44 fr un retour sur le son qui était faible lors des appels plus de soucis bravo motorola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Joris en repassant en recovery stock puis mise à jour et enfin de nouveau recovery CWM as tu perdu des données ? As tu un lien vers le recovery stock stp "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Le lien vers le recovery stock est quelques post plus haut ;) et normalement pas de pertes de données après la mise à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Merci Benowit j'avais pas vu le lien désolé "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris-39 Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Alors pour répondre a la question demandée plus haut : non je n'ai pas perdu mes données, j'ai juste eu un doute quand j'ai reflashé le custon recovery, il m'a affiché un message comme quoi le recovery ne correspondait pas (mismatching), mais ça n'empeche pas que le custom recovery fonctionne, et que le root fonctionne aussi, c'est surement parce que la taille du fichier recovery n'est pas la même que celui du stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 alors j'ai remis le recovery stock puis téléchargé la mise à jour (7,8 mo c'est ça?) ensuite j'accepte l'installation puis ça redémarre en recovery installation...... erreur ça reboot puis message la mise à jour a échoué :-( une idée? je suis en 174.44.9 falcon_umts.retail.en.FR root kernel faux merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonsoir je suis dans le meme cas que tiago sauf que je n'ai pas le kernel faux mais j'ai le root et le stock recovery. Apparement le stock recovery donné plus haut ne marche pas puisque quand je voulais y accéder il est ecrit "aucune commande" merci de bien vouloir nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 "Aucune commande" correspond bien au recovery stock "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 pour accéder au commande depuis le recovery stock il faut faire [power] + [vol+] lorsqu'il est écrit "aucune commande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Oui mais de toute façon l'installation progresse puis.... Erreur et redémarrage "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) oui exactement il y a un problème puisque le téléphone reboot puis Erreur de la MAJ... Comment peut on résoudre le problème svp Modifié 21 février 2014 par K2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShooterGamer71 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) J'ai le même soucis que vous comme j'ai décris aujourd'hui mais pas trouvé de solution. J'ai testé avec le logiciel Mototool pour remettre le stock recovery mais pareil la mise à jour échoue Modifié 21 février 2014 par gabry51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 J'ai le même soucis que vous comme j'ai décris aujourd'hui mais pas trouvé de solution. J'ai testé avec le logiciel Mototool pour remettre le stock recovery mais pareil la mise à jour échoue oui j'ai essayé la meme chose mais cela ne marche pas Quelqu'un ayant eu le meme probleme pourrait nous aider svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Pour ceux qui sont root et qui on supprimé une des applications d'origine, ce sera un échec, le script d'installation fait un check de l'ensemble des applications apply_patch_check("/system/app/3c_main.apk", "9678eec567e6dd0b38f9cd449f6dd136d00f7c50", "56dd9efda1b7e28b5f141d231094834505eae835") || abort("\"/system/app/3c_main.apk\" has unexpected contents."); etc etc... Modifié 21 février 2014 par Benowit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShooterGamer71 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Pfff la loose :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Donc on reflash la ROM avant ? Peut on réinstaller ces applications manuellement ? "Envoyé depuis mon XT1032 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 vu vos soucis j'ai bien fait de rester en officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.