ShooterGamer71 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Par contre je me suis aperçu que dans les paramètres, applications, superSU 1.93 est bien présent mais pas dans le menu application normal (donc je peux pas le lancer). J'ai vérifié avec Titanium et un autre logiciel pour le root et il me dit bien que j'ai pas l'accès root Bizarre je comprend pas trop non plus... Modifié 22 février 2014 par gabry51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) J'ai un petit bug depuis la mise à jour , quand je rate une ou plusieurs fois le schéma de déverrouillage et que je le réussi après j'ai un écran noir et après tout seul l'écran d’accueil alors que quand je réussi du premier coup j'ai pas l'écran noir .J'ai déjà redémarrer et ça ne change rien . Vous avez ça aussi ? Modifié 22 février 2014 par georges961 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Salut Cette build (176.quelquechose...) me fait régulièrement planter l'apn ("ne répond pas" au lancement)... Qu'en est-il pour vous ? Merci, à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges961 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Je crois que mon bug qui est parti tous seul était à cause de l'apn aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.