liam89 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Je possède un S4 depuis un mois maintenant, tout allait très bien mais depuis quelques jours; lorsque je branche mes écouteurs (produit samsung qui était avec le téléphone), pas de son. Pour l'instant je dois redémarrer l'appareil pour que le son finisse par fonctionner avec les écouteurs. Savez-vous d'où cela peut venir? j'ai déjà cherché dans des forums et rien à ce sujet. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Quand tu redémarres, ça remarche automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liam89 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Dès que je rédémarre l'appareil, ça fonctionne oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Donc pas un problème au niveau écouteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liam89 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Oui les écouteurs sont neufs, donc je pensais plus à une incompatibilité avec une application ou un problème de paramétrage; quelqu'un a des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Il est tout ce qu'il y a de plus officiel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liam89 Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 oui acheté neuf avec Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Un peu étonnant. Je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.