Aller au contenu

Le galaxy Note 3 et la 4g de free...


Recommended Posts

Bonjour,

Est que mon galaxy note 3 acheté chez sosh (orange) est compatible avec la 4G de FREE ?

 

Version android : 4.4.2

Version de la bande base : N9005XXUENC2

Numéro de version : N9005XXUEND4

 

mobile désimlocké

Modifié par cocobelluss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de passer chez FREE, et sur mon note 3 c'est la vrais galère, j'ai les barres de réseau mais il me dit aucun signal réseau je ne peu donc ni appelé ni rien faire, cela arrive souvent, c'est aussi la même chose pour l'internet, j'ai le H+ mais aucune page ne passe 

je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que chez moi je suis presque tout le temps sans réseau alors même que j'ai bien au moins une des barres allumé.

aidez moi SVP c'est la misére.

j'ai bien un NOTE 3 nu en XEF et à jour.

merci

 

EDIT: je viens de tester ma SIm sur un htc one m7, c'est très loin devant le note 3 niveau réseau ! je capte hyper bien la ou le note 3 ne donne aucun réseau, le net est stable et très rapide, mon note 3 est donc bien fautif, que dois je faire svp ? 

merci

Modifié par Mugiwara Luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Est que la ND3 permet de capter correctement la 4G de FREE ?

Je crois qu il y a une histoire de frequence de bande.. apparement free pour sa 4g utilise uniquement la frequence 900 mhz ... contrairement a d autre operateurs qui utilise plusieurs plages differentes.. d ailleurs mefiez vous si vous acheter votre telephone a l etranger les normes sont differente et votre telephone ne sera pas forcement compatible avec les frequence francaise utilise Modifié par denisturek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Perso j'ai mon 9005 lequel j'ai acheter chez un revendeur pixmania qui se trouve en italie. 

 

Il est en firmware XXUGNG1 et CSC d'operateur WIN italie et je capte super bien la 4g voir mieux que sur galaxy s4 lequel etait en XEF pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour a vous jai un sous depuis ce matin je suis en mode sécurité sur mon galaxy note 3 sn9005 je ne ne peut rien faire jai rebooté avec wipe mais je ne sais quoi faire aucun menu rien juste des inscription qui me demande l'identifiant ainqi que mon pass samsung avant de voir mon menu et utiliser mon phone je suis bloqué pouvez vous m'aider ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...