Adrien Peragin Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour à vous tous, je voudrais savoir si il est possible de bloquer les navigateurs internet pour ne pas être envoyer sur des version mobile des sites visité. j'utilise chrome et celui d'origine du S4, le mode version ordinateur (pour chrome) ou affichage bureau (internet du S4) est inutile, les pages sont pas complètement visible et le zoom est désactive (même avec le forçage activé). Merci pour vos réponses. Samsung S4 GT-I9505 android 4.3 rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 salut personne n'a de reponse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Peut être parce que c'est un peu bizarre comme demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 salut y a rien de bizarre a ne pas vouloir aller sur les site mobile (qui sont mal foutu pour naviger) je préfère la version standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Moi, je pense l'inverse mais ce n'est que mon avis. Même si l'écran S4 est large, il ne l'est pas assez pour la visualisation PC. Faire du zoom et pas savoir où tu en es sur la page tellement c'est zoomé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droplys Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut, tu enlèves "m." Ou "mobile." et à la place tu mets "www." :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ce serai pas une histoire d'user agent a modifié ?(mais quels seront les désagréments..?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 J'utilise le mode "visualiser en mode ordinateur" ça marche très bien pourtant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Tu mets comment ce mode visualiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Dans le navigateur il me semble, je sais qu'à une période, j'avais un souci avec un navigateur à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Sur chrome quand tu es sur un site tu appuies sur la touche menu et tu fais "voir en mode ordinateur" C'est une case à cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 +1 mais ne marche pas sur tous les sites cependant. Et +1 pour la version Descktop : par exemple le site de frandroid en mode mobile est juste imbuvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je trouve ça bien version mobile. J'ajouterai que la phrase ci-dessus a été faite via Dolphin version mobile. Le site est aussi bien représenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je trouve ça bien version mobile. J'ajouterai que la phrase ci-dessus a été faite via Dolphin version mobile. Le site est aussi bien représenté. Je ne parle pas du fofo.... Je parle bien du site avec les articles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Peragin Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 +1 pour diabos, enfin qui comprend mon ras le bol des version mobile mal fait. j'utilise chrome mais le plungin flash mobile de chrome ne fonctionne pas sur tous les sites contrairement au nav du S4, je surf surtout pour de la lecture en ligne et ces site sont nul en version mobile avec des options absentes du mode desktop (tout ça pour econnomiser quelques Mo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iquis_ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 +1 pour diabos, enfin qui comprend mon ras le bol des version mobile mal fait. j'utilise chrome mais le plungin flash mobile de chrome ne fonctionne pas sur tous les sites contrairement au nav du S4, je surf surtout pour de la lecture en ligne et ces site sont nul en version mobile avec des options absentes du mode desktop (tout ça pour econnomiser quelques Mo). Je comprends bien. Moi non plus je n'aime pas les sites mobiles pour la plupart. Mais en activant l'option je ne tombe plus sur la version mobile. Après j'ai peut être de la chance qui fait que l'option fonctionne bien avec les sites que je visite sur mon S4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Il n'a qu'à essayer avec plusieurs navigateurs, il y en a bien un qui va marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.