Portugais Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 humm je l'attend pour le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 ok post 1 à jour, la rom sur mon lien mega sera dispo quand ma connexion de campagne l'aura upload et j'ai juste les screen à mettre mais c'est casse bonbon, à chaque fois je dois les downloads puis les uploads à nouveau, ils ne veulent pas s'intégrer directement depuis xda.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Pas de pb skithor. Au pire tu mets la source et les gens iront voir :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 c'est bon tout est ok pour les screens, c'est casse bonbon, à chaque il fait un mélange de jpg et de png, les png ne passent pas, du coup je dois les mettre en jpg et enfin réuploader le tout pour avoir des liens fonctionnels pour le forum! je ne sais pas du tout pourquoi un lien direct vers les screens d'XDA ne passe pas ?! :huh: bon maintenant je donwloads et commencerai sans doute l'upload sur Mega vers 4h quand je me lèverais, donc peut être un lien Mega dispo demain début d'aprem quand je rentrerais du taf vous aussi ça prend du temps pour le download ? peut importe le miroir ça avance pas bien vite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Non ça va il me reste une vingtaine de minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Clair, androidfilehost, c'est vraiment pas terrible comme hébergeur au niveau de la vitesse. Je tourne aux alentours de 50 ko/s :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 j'ai pris le NY et je tourne aux environ des 110 - 120 Ko/s et petite explication pour l'animation météo sur le lockscreen http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=53082247&postcount=3110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Je suis a 300 ko/s Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 1 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2014 bah tu l'auras avant nous, on attend tes retours :) de toute façon, je ferais sans doute le flash demain après le taf, je pourrais prendre mon temps et faire ça correctement au fait full wipe recommander et TWRP aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Perso moi c'était rapide. Gros coup de coeur pour l'interface, le clavier etc je suis pas prêt de changer de ROM je pense. Mais par contre premier problème rencontré : j'ai prit l'habitude d'avoir les grandes icones sur le HOME mais la ça force close quand je choisis... Dommage sinon ça a l'air fluide etc.. Je vous donnerai plus d'info plus tard tard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 problème widget meteo vous aussi une solution svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 @ Tu peux mettre le lien où tu l'as dl stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 @ Tu peux mettre le lien où tu l'as dl stp ? Euh j'ai pris le premier miroir Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Ah ok, moi aussi mais c'est vraiment très lent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 J'ai peut être été plus rapide coup de chance. Merci Korsau pour ton retour Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 (modifié) moi tout est nickel sauf widget meteo il me demande de mettre a jour met rien ps : et le double tape ne marche pas Modifié 1 juin 2014 par Portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 pour le knock il faut faire : faite le 3845#*802# -> settings -> update touchscreen firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 oki je vais essayer de faire sa et pour la météo tu aurait une astuce stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Bon, après paramétrage je la trouve peut être meilleur que la OptimusPro dommage il manque beaucoup de fonctionnalité comme le dual Windows, et la possibilité de retirer les softkeys dans les paramètres système malgré tout elle reste très stable pour le moment aucun reboot, 4G fonctionnelle au redémarrage. Je ne peux me prononcer au niveau de la batterie je vous dirais ça demain en même temps je vous dirais si je trouve des problèmes et voir si elle est réellement stable et fluide au quotidien. Je vous souhaite une agréable nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci il faut attendre c'est sur. Si elle s'avère être meilleure que la optimuspro alors la je prend car la optimuspro est la meilleure jamais utilisée depuis le moyen âge pour ma part. Bonne nuit Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Oui pour moi manque juste le multi fenêtre et le problème du widget météo g3 et c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 2 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2014 7.2 dispo sur mon lien Mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 7.2 dispo sur mon lien Mega Déjà debout ? Merci pour le lien. Je la met cet aprem je pense. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 personne n'a résolu le problème de météo svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Oui pour moi manque juste le multi fenêtre et le problème du widget météo g3 et c nickel Le knock on et off marche ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.