Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

ok post 1 à jour, la rom sur mon lien mega sera dispo quand ma connexion de campagne l'aura upload

et j'ai juste les screen à mettre mais c'est casse bonbon, à chaque fois je dois les downloads puis les uploads à nouveau, ils ne veulent pas s'intégrer directement depuis xda....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon tout est ok pour les screens, c'est casse bonbon, à chaque il fait un mélange de jpg et de png, les png ne passent pas, du coup je dois les mettre en jpg et enfin réuploader le tout pour avoir des liens fonctionnels pour le forum!

je ne sais pas du tout pourquoi un lien direct vers les screens d'XDA ne passe pas ?!  :huh:

bon maintenant je donwloads et commencerai sans doute l'upload sur Mega vers 4h quand je me lèverais, donc peut être un lien Mega dispo demain début d'aprem quand je rentrerais du taf


vous aussi ça prend du temps pour le download ?

peut importe le miroir ça avance pas bien vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu l'auras avant nous, on attend tes retours  :)

de toute façon, je ferais sans doute le flash demain après le taf, je pourrais prendre mon temps et faire ça correctement 

au fait full wipe recommander et TWRP aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'était rapide.

Gros coup de coeur pour l'interface, le clavier etc je suis pas prêt de changer de ROM je pense. Mais par contre premier problème rencontré : j'ai prit l'habitude d'avoir les grandes icones sur le HOME mais la ça force close quand je choisis... Dommage sinon ça a l'air fluide etc.. Je vous donnerai plus d'info plus tard

tard

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après paramétrage je la trouve peut être meilleur que la OptimusPro dommage il manque beaucoup de fonctionnalité comme le dual Windows, et la possibilité de retirer les softkeys dans les paramètres système malgré tout elle reste très stable pour le moment aucun reboot, 4G fonctionnelle au redémarrage. Je ne peux me prononcer au niveau de la batterie je vous dirais ça demain en même temps je vous dirais si je trouve des problèmes et voir si elle est réellement stable et fluide au quotidien. Je vous souhaite une agréable nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...