Aller au contenu

[ROM]|4.2.2/4.4.2|D802|Pardus HD RoMs™ /\ Classic 7.7/\ Sensation Black V3.2


skithor

Recommended Posts

salut, passant assez souvent d'une rom à l'autre, j'ai toujours quasiment la même accroche, que ce soit chez moi, au boulot, ou d'autre lieux.

tu peux essayer un autre modems, mais je ne suis pas sûr que tu vois de grande différences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les modems, autant sur Galaxy S2 je t'aurais facilement conseiller, mais là j'bite rien  :P

il y a des les numéros des updates, 20b et 10b, dans ceux que tu mets, sans doute avec quelle version ils sont sortis, ce qui doit être importants, ce sont les numéros à la fin.

Après les baseband ne sont compatibles qu'avec la branche, dont laquelle ils sont sortis.... ( j'membrouille  :P )

En gros le premier ne sera compatibles qu'avec les KitKat, et le second qu'avec les Jelly Bean, je parles des Roms.

D'où la référence 10b,20b.

Après il doit surement apparaître la localisation géographique, et si ça se trouve ils en restent là!

En gros un modem Asie, un Europe, un Amérique du Nord, un Amérique du Sud...

ce n'est que supposition  :)

donc ce n'est pas en ayant modem Asie que tu capteras mieux  :P

je suppose toujours, soyons bien clair  :)

@@6riloo, @@Chookie, @ une idée sur la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les modems, autant sur Galaxy S2 je t'aurais facilement conseiller, mais là j'bite rien :P

il y a des les numéros des updates, 20b et 10b, dans ceux que tu mets, sans doute avec quelle version ils sont sortis, ce qui doit être importants, ce sont les numéros à la fin.

Après les baseband ne sont compatibles qu'avec la branche, dont laquelle ils sont sortis.... ( j'membrouille :P )

En gros le premier ne sera compatibles qu'avec les KitKat, et le second qu'avec les Jelly Bean, je parles des Roms.

D'où la référence 10b,20b.

Après il doit surement apparaître la localisation géographique, et si ça se trouve ils en restent là!

En gros un modem Asie, un Europe, un Amérique du Nord, un Amérique du Sud...

ce n'est que supposition :)

donc ce n'est pas en ayant modem Asie que tu capteras mieux :P

je suppose toujours, soyons bien clair :)

@@6riloo, @@Chookie, @ une idée sur la question ?

Hello,

Je n'ai pas creusé, mais les modems proposés sont fonction du modèle/version android, voir r29

https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/

après j'imagine qu'il est possible d'extraire un modem précis d'un firmware original précis avec un kdz extractor, mais encore une fois je n'ai pas creusé.

et sans vouloir troller, problème de reseau et free, comment dire....Heu rien...Disons que j'ai des souvenirs très désagréables de mes premières années chez eux qui m'ont fait choisir un autre opé (je suis et reste chez eux en adsl, et ce depuis leurs débuts ;-) )

Modifié par 6riloo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais faire apparaître les notifications sur l'écran de veille

Est-ce que vous connaissez une astuce ?

Merci d'avance

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut,

 

Il existe l'application "Echo Notification Lockscreen", cest un écran de verrouillage pour ceux qui reçoivent beaucoup de notifications. Son principal atout : il range tes notifications par catégories, et te permet de définir des rappels pour chacune d'entre elles. Point important à noter : l'application est en cours de développement (stade alpha) et fonctionne avec des launchers tels que Go Launcher, Aviate et Everything.me.

 

Ce n'est pas la solution miracle et je ne l'ai pas testée (car pas besoin), mais tu peux essayer...

 

++

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec mon Bluetooth qui n'arrête pas de se déconnecter et se reconnecter avec mon Carmina dans ma voiture

C'est un bug que j'avais eu avec mon Galaxy s2 et qui réapparaît avec cette Rom !....

Une idée ?

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci avec mon Bluetooth qui n'arrête pas de se déconnecter et se reconnecter avec mon Carmina dans ma voiture

C'est un bug que j'avais eu avec mon Galaxy s2 et qui réapparaît avec cette Rom !....

Une idée ?

Envoyé de mon LG-D802

Avais tu fait les wipes avant de flasher ?

Si oui, essaye de reflasher la ROM.

Si non, sauvegarde toutes tes données personnelles avec titanium back-up (SMS/MMS, journal d'appels, points d'accès wifi, applications et sauvegardes...), puis fais tous les wipes (wipe data factory reset, wipe cache partition, advanced\wipe davlik cache), et reflash la ROM.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu as pensé à flashé le baseband KitKat ? Je pense que oui mais au cas où on ne sait jamais ! Mais j'ai cru entendre que sur xda certains avais des problème avec le Bluetooth et nfc aussi !

C'est mon poney qui envoie ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Depuis que j'ai effectué la mise à jour de ma rom PARDUS HD Classic 7.3 vers la 7.4, j'ai quelques soucis avec l'accroche des GPS.

 

Par exemple avec WAZE, il m'arrive très fréquemment de perdre le signal et cela peut revenir très vite, mais il ya certaines fois oui je suis obligé de redémarrer mon G2.

 

D'où cela pourrait provenir selon vous? Je pense peut être à repartir sur un installe saine..... Mais j'hésite de remettre la PARDUS 7.4 car j'ai vu que la Workshiprom V6 était sortie mais il n'a pas encore beaucoup d'avis dessus donc cela me fait hésiter.

 

qu'en pensez-vous?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

effectivement une installation "propre" est souvent préférable, test la [Mention interdite par l'administrateur] ça ne te coûtera rien, tu pourras ainsi vérifier si ton soucis GPS, n'est pas hardware...

pour ma part, je n'ai pas eu de soucis GPS lors de mon passage sur Pardus 7.4, passage bref, mais j'ai quand même eu le temps de parcourir quelques km sous cette rom avec waze et aucun soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la charge en voiture, avec Dorimanx ça fonctionnait niquel, il faut sans doute appliquer le paramètres "fake ac charger" qui est normalement pour la charge à partir d'un cable usb sur pc, mais bon avec ce paramètres et la charge rapide sur manuel, aucun soucis, pour la chage en voiture avec GPS et Waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...