Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Premier cycles c'est normal.

Apres je sais que je n'ai jamais la même utilisation d'un cycle a l'autre

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la Dorimanz 5.5 est déjà là...

baisse pas plus de 25, tu verras  :P

...

Tu ne peux pas être si catégorique, undervolt et overclock c'est au cas par cas, mon G2 est stable à -50mV pour les kernels avec des paliers de 25mV (Yoda v3.5 par exemple), avec Dorimanz et ses paliers de 12.5mV (12500) il est stable à -62500 avec même un peu de marge avant plantage/freeze.

Comme tu le suggères -25mV devrait passer pour tous ceux qui ne veulent pas prendre le temps d'affiner l'UV maxi ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post 1 à jour et fichier dispo sur box

 

@@virtualfred, effectivement j'ai indiquer -25 car pas de soucis en grande majeur partie avec cette baisse, après c'est une piste pour débuter et il veut garder de la performance.

donc avec -25 quasiment aucun risque de bug du a cette baisse.

bien sûr on peut descendre bien plus bas en effectuant une baisse bien précise sur chaque pallier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le dorimanx 5.3 et en jouant à candy crush la batterie descend vite et le portable chauffe beaucoup. Vous avez le cas ?

Merci pour vos éventuels retours.

y a des problèmes avec la 5.3, passe sur la 5.5

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 10 installation en 2 jours j'en ai eu marre et je suis passer sur Pardus 7.3...

C'est un bon kernel ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par yacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour l'information :)

Ps: une idée de comment sauvegarder son bureau afin de ne pas avoir besoin a avoir l'aménager à chaque installation.....

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par yacob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas pris la version de ton g2!!!

Prends sur mon lien box en post 1 c'est que les versions 802

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Oui tu as raison j'ai vu ça Après ... je vais le mettre ce soir le 5.5 sur loptimus

Édit : j'ai installé le kernel hier soir et dans la nuit j'ai perdu quasiment 10 % en mode avion, est ce normal ? Merci

Modifié par cagerelafougere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @

même pour un premier cycle, ça me paraît énorme 10 % en mode avion !!

t'a regarder au niveau des wakelocks, si tu as quelques choses qui apparaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @

même pour un premier cycle, ça me paraît énorme 10 % en mode avion !!

t'a regarder au niveau des wakelocks, si tu as quelques choses qui apparaît ?

Salut mec en effet j'ai pas regardé mais je suis repassé sur cloudy 1.0 et en mode avion j'ai perdu 1 % donc je sais pas pourquoi. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je vais le remettre car ce qui m'a rebuter c'était la gestion de température mon G2 chauffer beaucoup et la chauffe est l’ennemi de la longévité mais la a priori il a modifier la façon dont le processeur se comporte et ainsi il chauffe moins il parle de 50°C en utilisation normal alors qu'avant j'etait plus à 60°C sans le solliciter ce qui entraîner un Thermal Throtling des que je le solliciter donc pas très convaincant !

 

wait and see

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé en 5.5 mais j'en suis plutôt mécontent... Ma batterie s'est vidée de 20% en une nuit et ce n'était pas le premier cycle... Je voudrais savoir qu'elle est pour vous la version la plus stable niveau performance et autonomie.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...