Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

oui beaucoup de mieux !

enfin je parle de mon expérience, cela ne vaut peut être pas pour tout le monde

et avant de passer au réglages propre au kernel, test le déjà avec ses réglages par défaut  :)

Après il arrive que certaines versions soit bugger, mais Dorimanx corrige très vite le tir, apporte vite une correction

et après pour le combo Rom / Kernel, tout dépend de ce que tu souhaite en Rom, Dorimanx s'accommode bien des Rom en générale

Moi j'adore Pardus / Dorimanx, et au Passage Dorimanx tourne sur la Rom Pardus et effectue ses tests dessus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis passez sous pardus 7.3 avec dorimanx 5.0 j'aime comparé les résultat antutu (oui je sais les avis son partager ) et la j'arrive à peine 27000 alors qu'avant sans tout sa en stock j'était à 30000 . auriez vous une configuration dorimanx pour augmenter les performance (governor en particulier et autre )

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ,

Comme dit plus haut je suis sous la rom pardus sur celle ci rien à dire jolie fluide (autonomie trop tôt pour le dire) ! Maintenant niveau du kernel je suis mitigé il me semble performant pour l'autonomie j'attend de voir en revanche les marge de manœuvre sont limité Car téléphone est un vrai fer à repassé lors des benchmarks un test passe puis ensuite sécurité thermique et ce pendant au moins 1 heure en repos avant de revenir à son top nb iveau ! Je sais un benchmarks est benchmarks et cela ne reflette pas une véritable utilisation mais tout de même il chauffe énormément ce téléphone il y à bien les fonction du kernel pour maîtriser la chauffe mais ce n'ai ni plus ni moins que du bridage matériel et comme il passe son temps en surchauffe on passe notre temps à être brider c'est bien bête j'espère en tout cas que cela ne se produit que dans les benchmarks et non pas sur une utilisation classique intensive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui le kernel 4.9 met bien 1.76GHz pour le touchboost... j'ai testé rapidement, mais je n'ai pas trouvé les réglages terribles (quelques saccades).

 

Dommage qu'elle n'est pas listée sur ce forum, depuis quelques jours je suis sous la ROM stock v3.1 de Bruce2728 qui est très bien (un développeur qui a largement fait ses preuves sur HTC Sensation, Nexus 4 et 7), vraiment très fluide, pas de bug, et une autonomie très proche de la CloudyFlex 2.3 avec Dorimanz 4.8.1, j'ai facilement fait 5h de SOT avec le kernel de Bruce pour environ 70h d'utilisation. Dommage que son kernel ne supporte pas l'undervoltage...

 

Il faut aussi que je teste la Pardus 7.2 et la seconde CloudyFlex 2.4 avec le Dorimantz 4.9... dur de suivre toutes les ROM pour ce G2 vu son succés et le nombre de bon développeurs dessus... rien que la semaine dernière j'ai dû flasher 4 ou 5 fois mon G2 :P

Ah, un confrère! J'utilise cette rom aussi depuis 2 mois. Je n'ai pas encore trouvé mieux :)  Je vais quand même essayer ce kernel Dorimanx, je garde un mauvais souvenir de ses productions du temps du HD2, ses kernels plantaient toujours le tél alors que les Tytung fonctionnaient au poil

Modifié par bertgau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé 1/2 heure :P L'Antutu passe de 35000+ à 24000. Rien de mieux en sentations de fluidité ou autre. Bref, Dori n'est définitivement pas mon copain. Retour vite fait au kernel Bruce d'origine, na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends que je comprennes bien...

le fait d'avoir un score plus faible t'incite à virer Dorimanx ! WWWaaahhhooouuuu !!!!

......................................................................... !

et bien bonne continuation sur vos kernels  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part non pas du tout skithor ! La je le test et mon téléphone est très réactif j'ai juste mie le profil performance et je n'ai rien toucher . en revanche à deux reprise après une charge complète au redémarrage le téléphone se fige je suis obligé de forcé le redémarrage en restant appuyer sur power longtemps.hormis cela [color=red][b]sa[/b][/color] va. Sinon j'aurai besoin d'aide pour la configuration du kernel avant sur le s3 j'était sur boeffla ce qui était bien c'est que tout était expliquer governor par governor la je recherche une bonne performance stable qui ne surchauffe pas ! Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah laisse les paramètres par défaut et mets le mod performance et non le profil avec ondemand qui est par défaut ça devrait le faire

le mod performance tu le sélectionne (switch) à la place de power save mod sur le premier onglets de Stweaks

"Ondemand power save switch" tu cliques et tu sélectionne

test déjà comme ça et suis le fil sur xda, où beaucoup partage leurs réglages

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends que je comprennes bien...

le fait d'avoir un score plus faible t'incite à virer Dorimanx ! WWWaaahhhooouuuu !!!!

......................................................................... !

et bien bonne continuation sur vos kernels  :)

Ecoute, si je ne trouve aucun bénéfice à l'utilisation, tant qu'à faire, je préfère voir le 1° screenshot plutôt que le 2° ^_^

attends que je comprennes bien...

le fait d'avoir un score plus faible t'incite à virer Dorimanx ! WWWaaahhhooouuuu !!!!

......................................................................... !

et bien bonne continuation sur vos kernels  :)

Ecoute, si je ne trouve aucun bénéfice à l'utilisation, tant qu'à faire, je préfère voir le 1° screenshot plutôt que le 2° ^_^

Modifié par bertgau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere ne voir aucun des deux et avoir une exellente autonomie et performance

Point de vue...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayé 1/2 heure :P L'Antutu passe de 35000+ à 24000. Rien de mieux en sentations de fluidité ou autre. Bref, Dori n'est définitivement pas mon copain. Retour vite fait au kernel Bruce d'origine, na!

salut bertgau ! tu a quoi comme room custom est kernel pour faire 35 000 STP ? car a l'époque ou je fessait dans les 35 000  c'était en stock 4.2.2 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est H.S par rapport au kernel Dorimanx, mais si tu as 5 mn essaie ça:

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2748883

 

C'est assez lourd à charger, vaut mieux avoir la fibre... Bruce a viré pas mal d'applis LG pas très utiles, j'ai continué le ménage avec Tianium. Mon 32GB a encore plein de place pour la musique!

Modifié par bertgau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci a toi bertgau , je télécharge est j’installe car apparemment ils en disent du bien de la Room  de bruce , moi sur la pardus hd 7.3 avec dorimanx 5.0 je ressent des fois un manque de fluidité et même si on dit que les Benchmark ne fond pas tout est bien moi je pense le contraire car il donne la fluidité est rapidité d'une Room 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cocher cpu tweaks indiquera que seule Stweaks modifie les paramètres de Dorimanx, si tu veux UV avec une autre application laisse décocher

quand à l'autres question, je n'ai pas compris, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel de dorimanx en 5.1 est sortie.

 

 

 

14/06/14

Kernel 5.1

*Updated with 3.4.92+93 upstream updates.
*Updates to All CPU HotPlugs!
much changed for MSM and Intelli! Alucard updated with fixes by DEV.
*Now it's possible to set 2 or more CPU cores non stop online.
*Now it's possible to set screen OFF max freq.
to save power when listening to music and phone is not in deepsleep.
*Updated Linaro 2014.05 GCC 4.9.1 self compiled.
*Added option to disable logcat or use other options for it, see STweaks Other tab.
*Fixed low MIC/Speaker gain. now other side will hear you loud and clear.
if you have FuaxSound app you will see that mic gains are higher than app can set!
that is OK! that is what we need, app 0 = 24 for us,
app 10(max) = 34 for us! this is for MIC/CAM MIC only.
you can tune the level from 0 to 10 in app, then exit, and load again
and you will see that setting is your set + 24 smile.gif
*Merged many updates to kernel CORE functions.
*Merged updates for NET and RAM.
*Merged updates for camera and sound.
*Merged updates for GPU and LCD.
*Merged updates for touch CPU boost.
*Merged updates to support Linaro GCC 4.9.1
*Merged updates for all CPU Govs.
*Merged update for safer boot with JB bootloader and LCD boot commands.
Now risk to have fried LCD panel that people speak about is eliminated!
*Updated ExFat driver.
*New options added to profiles, so they will be reset on first boot after install.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...