Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

Salut, non j'ai pas encore tester.

je vais attendre la sortie de la Pardus 7.2 intégrant la 4.9 de Dorimanx

et sinon commence par tester la 4.9, en effet

d'autres Devs réputer se sont joint à Dorimanx pour cette dernière update

 

si tu en es mécontents test la 4.8.1, et après j'ai obtenu de très bon résultats avec la 4.7 aussi

mais bon avec la 4.7 j'avais des réglages spécifiques, quand à la 4.8.1, un membre xda rapporte 11h screen on avec une stock 20D et les réglages par défaut de la 4.8.1

 

Comme tu peux le comprendre, beaucoup de solution possibles, mais il en résulte, que dans un bon gros 90% des cas, une version de Dorimanx par défaut, apportera toujours un énorme plus  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête vous utiliser quoi pour modifier les parametres de ce kernel tricker mod ou autre ?  je ne vois pas ou vous modofiez le mode global du kernel : performance etc ...

edit ca doit etre stweaks ??

Modifié par nikkko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Stweaks pour la majeurs partie, trickster pour L'UV, ou sinon il y a Faux aussi qui est très bien, kernel et sound pour Faux.

et pour le mod performance et power save :

- sur le premier onglet, tu descends jusqu'a "Ondemand Power Save Switch" et là tu sélectionne power save ou performance

a5eha8av.jpg

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci l'ami

cool je vais remettre toutes mes applications faux de mon ancien  nexus 4

autre question pour l'uv vous partez sur combien en general et vos essais avec des gap de combien de mv ( je pratiquais sur mon feu nexus 4 mais sur le  g2 connais pas ...)


en test aussi je manquerais pas de faire un feed , je pense aussi troqué mon optimus 4.4  pour la pardus 7.2 

Modifié par nikkko02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-50 en global apparaît comme être la valeur max à ne pas dépasser,

au dela lag freeze et autres apparaissent, du moins sur mes test d'il y a un mois environ

part sur -25, puis test -50 si ça passe continu avec -5

si non réajuste en fonction,

enfin si tu as déjà pratiquer cela ajuste toi autour des -50

bon après c'était aussi valable avec mes autres réglages, donc tu peux peut être passer au delà 

bon tests  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui moi ça passe à -50 mais au delà ça déconne, mais bon ça apporte déjà un gain notable avec un UC à 1.4, j'avais obtenu de bon résultats, dans les 8h screen on et je ne sais plus le reste... :P

retours sur quelques pages et tu trouveras mes résultats  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête vous utiliser quoi pour modifier les parametres de ce kernel tricker mod ou autre ?  je ne vois pas ou vous modofiez le mode global du kernel : performance etc ...

edit ca doit etre stweaks ??

salut skithor ! dit moi stp c'est normale que dans stweaks  mon touch boost fréq est a 176000 et pas a 157 44 00 par Default ?

Modifié par timale6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai pas encore installé la 4.9, je ne saurais te dire, mais sur la 4.8.1 par défaut c'est bien 157,

c'est peut être un ajustement que Dorimanx à fait, je n'ai pas lu en détails le changelog et j'ai plutôt survolé que lu, son thread sur xda c'est derniers jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui le kernel 4.9 met bien 1.76GHz pour le touchboost... j'ai testé rapidement, mais je n'ai pas trouvé les réglages terribles (quelques saccades).

 

Dommage qu'elle n'est pas listée sur ce forum, depuis quelques jours je suis sous la ROM stock v3.1 de Bruce2728 qui est très bien (un développeur qui a largement fait ses preuves sur HTC Sensation, Nexus 4 et 7), vraiment très fluide, pas de bug, et une autonomie très proche de la CloudyFlex 2.3 avec Dorimanz 4.8.1, j'ai facilement fait 5h de SOT avec le kernel de Bruce pour environ 70h d'utilisation. Dommage que son kernel ne supporte pas l'undervoltage...

 

Il faut aussi que je teste la Pardus 7.2 et la seconde CloudyFlex 2.4 avec le Dorimantz 4.9... dur de suivre toutes les ROM pour ce G2 vu son succés et le nombre de bon développeurs dessus... rien que la semaine dernière j'ai dû flasher 4 ou 5 fois mon G2 :P

Modifié par virtualfred
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider parce que j'utilisais 1.2GHz avec son précédent kernel 4.8.1... mais là j'avais quelques saccades donc je suis revenu sur le kernel de Bruce2728 pour quelques jours... je retenterai ce kernel 4.9 plus tard quand je gouterai à la PardusHD.

 

Je pense que Dorimanz connait un peu son truc donc il me semble pertinent de commencer par tester longuement ses pré-réglages d'un des derniers onglets en regardant sur quels réglages ils jouent... puis avec cette expérience tu pourras surement trouver TON bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai testé pendant quelques jours la version 4.8.1 et je dois dire que l'autonomie était au rendez-vous mais j'avais un problème, surtout avec WhatsApp et Messenger. Lorsque celui ci restait trop longtemps en veille, il n'était pu capable de recevoir les msg, je devais déverrouiller le téléphone et attendre de recevoir. Même des fois je recevais rien du tout, je devais aller dans l'app et attendre que ça se "synchronise". Ça m'arrivait lorsque j'étais en wifi, en 4G, pas à ce que je m'en souvienne. De retour au Kernel Stock, tout semble redevenir normal.

Je suis sous stock 4.4.2 Open 20D.

quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

je n'utilise pas c'est applications, mais je n'ai jamais rencontrer ce problème

 

update 5.0 de sortie aujourd'hui :

 

05/06/14

Kernel 5.0

*Merged updates to MSM HotPlug from DEV and contributors.
*Merged updates to Alucard HotPlug by DEV!
*Fixed CPU Govs sampling rate change, now can be changed.
*Merged LG way of working with Ondemand CPU GOV.
now when selected power save it's works with Samsung SG4 way,
and if Performance mode than with LG mode smile.gif
*Tuned CPU GOVS for balanced power.
*Fixed code mistakes in Intelli Thermal driver.
*Merged updates to CPU BOOST code.
*Fixed INIT.D run by busybox (updated busybox installed in kernel)
now if ENABLED will run all scripts!
*Fixed loosing ROOT on clean install! i hope so smile.gif
*Tuned all I/O Govs to deliver more speed as they tuned to android needs.
Now ROW is not using 100% I/O for read, and allow 20% to write on high priority to reduce small lags.
*I have tuned all profiles and set to be RESET on first boot to have changes.
*Merged updates to Camera driver from CAF.
*Merged updates to LCD panel, now rotation is faster.
*Merged updates to video driver.
*Added new CPU GOV Alucard! it's made by DEV you already know smile.gif
it's strong gov for performance needs! will get you to max power quick and reduce to low also fast, dont expect it to save power smile.gif
but tuning controls are free to mod.
*Updated BFQ I/O sched to v7r4 from source.
*Merged updates to global kernel stuff for NET,RAM,USB,BUG checks..


have fun testing and report your findings smile.gif

And remember i am always read your requests! even if they are "not interesting"
but if they are smile.gif
I will do all i can to FIX/ADD/TUNE as requested or suitable for kernel needs.



================================================== ========
Now i like to address to HACKER that attack my www.dorimanx.com site.

NON STOP!!! DAY AND NIGHT! @#$@#$

well you got what you wished, my site is down, and IP removed from host name.
till you get bored and go attack someone else...

But WHY??? why you attack my site? there is nothing to take there, all shared any way! for good cause!

I have small storage space, with my files inside, nothing to steal there! no accounts and no money.

Also I can always upload to any other FREE online storage!

So PLEASE, stop this.

Thanks.
================================================== ========

if any one wish to host my files for JB let me know. as JB source for kernels is gone.


Post 1 à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@Axel LeXar,

prend la normal, la " no knock code " est faite, de ce que j'ai compris au final, pour les rom ne supportant pas le knock code, 

 

cf. 1er post thread XDA de Dorimanx, dont voici le passage qui nous intéresse :

 

" LG has started to update all ROM + Kernels with new TOUCH SCREEN DRIVER.
that includes new feature "KNOCK CODE" see youtube!

For now only for D802 ROMS that have 20B/D base!
and some rare VS980 custom ROMS that have the 20B/D base.

In download site, you will see kernels with normal version just numbers.
And kernels with "No-Knock-Code" labels.

If your ROM do not support KNOCK CODE! use kernel without support for it!
or you will loose the ability to wake phone with KNOCK KNOCK gesture.

If knock code supported use the normal build.

Soon all ROMS will have support! all depend on LG and our great ROM Devs.

*About force fast charge. not all devices/models support that HACK.
so if it's not working for you and you are using DEFAULT profile in STweaks.

Then it's NOT WORKING FOR YOU. no need to complain. it's HACK. not LG feature. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjourbon j'ai un peu peur mais je vais tester si j'ai bien compris je prends le Lien box 5.0 après avoir installé le recovery via autorec pour ce dernier j'ai suivi le lien Xda de cloudyfa Est j'ai pris autorec pour d802. avez-vous des conseils voyez-vous dEs defaut dans mon énoncé car je vois énormément de problème lors du flash d'un Recovery mais en même temps des meilleur performance et une autonomie accrue !
Merci d'avance

 

Edit suite:

Wahou quelle simpliciter de mettre twrp !

 

Bref petite question est ce que si je flash une rom et que je veux fair un factory reset (plus propre) est ce que je pert mon recovery ou bien les zip que j'ai préparer dans ma sd comme mon nandroid backup ou bien le zip de la rom elle méme ou du kernel ?

 

Merci d'avance !

 

ps: si je soit le renvoyer en SAV il me suffi de flasher un.kdz ?

Modifié par deraiz12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @@deraiz12,

effectivement si tu as un D802 tu peux prendre Dorimanx sur mon lien Box

le factory reset n'efface que tes "données logiciel" (on va dire ça comme ça), tout tes fichiers et autres sont conserver, rom, kernel, backups et j'en passe

il ne faut surtout pas faire un format sd card, sous peine de faire un formatage complet comme un disque dur sur pc !!

et oui un flash kdz pour le retour sav, mais tu n'en es pas là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais je suis trés (trés) prévoyant !

 

Sinon un conseil pour un reglage avec de trés bonne performance et une bonne autonomie ?

 

Merci pour ta réponse !

 

Ps: je sais que ce n'ai pas le sujet du topic mais tu ma l'air bien renseigner , est ce que je peut vraiment avoir du mieux niveau performance et batterie avec une autre rom type custom et ce kernel (avec toujours la stabiliter je sais j'en demande beaucoup) ?

Si oui quel combo me conseiller vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...