Aller au contenu

[Dorimanx Kernel][LP/\5.0.2/\4.7.2][KK 10.8][JB 3.7]


skithor

Recommended Posts

 J ai rooté de nouveau


Punaise c est quoi ce bordel j ai rooté de nouveau , j ai installé ma rom et ca recommence en plus l application du kernel ne veut pas partir et reste dans mes applications

Il n y a pas de binaire su installé que dois je faire

J ai installé le binaire su et a chaque fois que j installe ma rom ,je perds le root que  dois je faire


Bon je vais essayer de me debrouiller merci [color=red]qd[/color] meme 

 

Alors j ai compris ce qui s est passé,en flashant ce kernel il devient le kernel par defaut ,meme en reinstallant une autre rom mais la question que je me pose ,est ce que ca ne risque pas de bloquer en installer une rom aosp

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page de téléchargement il y a le kernel stock lg A TOUJOURS AVOIR SUR SON G2 + UN BACKUP SOUS LA MAIN, c'est le minimum quand on flash souvent que ce soit une rom, un mod, un kernel dans ton cas. cela évite les ennuies que tu as eu. Lorsque l'on flash il y a toujours un risque que quelque chose se passe de travers! maintenant j'espère que tu prendras tes précautions.

j'aurais aimer t'aider sur le moment mais j'ai du m'absenter pour allez chercher mon fils,(question de priorité tu m'excuseras) 

J'espère que tout est revenu a la normale pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends pas de problemes ,pour tes priorités 

Alors j ai tjs une back up et un fichier zip sur mon tel au cas ou ,comme tu l as indiqué ,ca fais 5 ans que je bidouille ,donc j ai quand meme ce minimun d acquis 

J avais beau faire une back up ou installer une autre rom le root sautait a chaque fois 

Mais j ai trouvé la solution 

Tout fonctionne pour moi de nouveau,merci d avoir repondu,par contre justement je cherchais le kernel stock mais je ne l ai pas trouvé ,j ai surement mal regardé ;il est sur la page 1 de ton post?


Au fait ,connais tu la reponse si on flash une rom AOSP ? Vu que le kernel s installe par defaut une fois flashé 

C est juste pour ma culture personnelle


En gros ,faut pas oublier de flasher le kernel stock si on veut changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://mega.co.nz/#!aIc1iIZK!6R-g7taZhTVsdpSfr75Z5nbq29fRdTga-7o6hZMvpWY mon lien mega mais tu l'a aussi tout en bas de la page de téléchargement de dorimanx.

 

Après je préfère repasser par ce Kernel stock avant de passer sur de l'AOSP, sachant que dorimanx est un kernel ne fonctionnant que sur rom stock et Flex

 

Edit : j'ai modifier le lien je me suis planter avec dori 1.9  :P

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan t'inquiète pas je ne l'ai pas pris méchamment. 

 

Mais quand même il doit bien y avoir des série de tel "pourrie" comme les bagnole, moi chaque flash fonctionne niquel par contre la bagnole c'est pas la même :P

 

La v2.1 sous base 3.4.78 ne devrait pas tarder Dorimanx dit qu'elle tourne niquel pour le moment

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/02/14
Kernel 2.3 IN TEST:


*Added busybox 1.22.1 fully pached and compiled by me!
will be auto installed to ROM on boot.
*Updated with main line kernel patch 79
*Updated BFQ from 6r2 to 7r1! boost i/o power greatly.
can be selected via STweaks.
*Added CPU controls over freqs min/max + gov change to STweaks App.
*Fixed all scripts and STweaks install on boot.
*Reduced logcat log size by half.
*Updated SuperSu to 1.93 will be updated on boot.
*Rearranged STweaks Tabs.
*Added 3 new CPU govs, Nightmare by Alucard! Hyper by me!, Pegasusq
All retuned to deliver balance performance and battery. you can tune as you wish.
*Fixed STweaks Intelli temp control switch. now it's works + added core temp mod, (core is the MB + GPU)
*Added patches to FS to speedup I/O access.
*Added new HotPlug controller by Alucard! ported from Samsung I9505
for now it's OFF and no controls in STweaks. 
i need to test and work on tuning and controls for cpu cores.

For all USB OTG bug reporters...

we cant have NATIVE ntfs and exfat support! as it's closed source! and works only with default kernel by LG.
that sucks! but nothing we can do.

But if you install app that can mount exfat and ntfs then no problem!
you can use your drives.
there are many apps. the paid ones much better and really working.

So no need to spam this thread about OTG not working... it's working.
my 1 TB NTFS external HDD mounted and working perfect.
Drain allot of power! but what can we expect smile.gif

Have fun testing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50307414&postcount=2023

 

Lien du post du changelog 2.4, je vous invite à lire le post qui contient quelques détails de plus que le changelog de la première page

 

Post 1 à jour 

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde :)

 

Est-ce que le Kernel Dorimanx est compatible avec la ROM Black Pearl basé sur une V10G ?

Comme elle est basé sur une V10G et que Dori est basé sur le Kernel de la V10F, est-ce qu'il est compatible avec ?

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde :)

 

Est-ce que le Kernel Dorimanx est compatible avec la ROM Black Pearl basé sur une V10G ?

Comme elle est basé sur une V10G et que Dori est basé sur le Kernel de la V10F, est-ce qu'il est compatible avec ?

 

Il y a un post sur XDA qui dit que le combo blackpearl + kernel dorimanx 2.4 fonctionne, donc à priori c'est bon.

Modifié par thedreamix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l aide !!!

je viens d installer ce kernel mais maintenant quand mon g2 redemarre j ai:

fastboot mode started

usb start

que dois je faire

Fait bien attention quand tu télécharge le Kernel !!!

 

Ce kernel est disponible pour plusieurs version du G2, D800,801,802...

 

Tu as du prendre une mauvaise version pour démarrer avec "fast boot" d'afficher, j'ai eu le cas au début et maintenant je fais bien attention avant de flasher  :P

 

Donc maintenant tu auras toujours sur ton G2 le kernel stock, sous le coude, un Backup !!!! et tu feras bien attention avant de flasher quoique ce soit  :)

Yop tout le monde :)

 

Est-ce que le Kernel Dorimanx est compatible avec la ROM Black Pearl basé sur une V10G ?

Comme elle est basé sur une V10G et que Dori est basé sur le Kernel de la V10F, est-ce qu'il est compatible avec ?

Justement je vais faire le test

Edit : Tout roule Black Pearl 3.0.1 Dori 2.4  :)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah cool, mais en fait elle est inintéressante cette ROM ... Et comme les G2 Xposed et G2 Tweakbox sont en version gratuite y'a quasiment aucune personnalisation, je trouve un peu dégueulasse qu'ils mettent un post XDA pour partager leur travails mais finalement qu'ils la mettent sur le PlayStore avec une licence payante et qu'ils brident leur app ... Le travail est 25fois moins important que la création d'une ROM et ils font payer ça ... Imagine si les des faisait payer leur ROM ...

Y'a la ROM RGUI qui propose des thèmes mais impossible de la flasher, je reste bloqué sur "Wiping System"

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le module G2 Xposed car il y a tout ce dont j'ai besoin, la navbar qui se met au couleur de l'appli pour mieux se fondre dedans par exemple et pleins d'autre petites chose. 70 centimes ça va  :)

Après ils font un boulot de dingue, je trouve sa normal qu'ils ai un retour sur leur travail

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais je suis d'accord, mais à se moment la tu demande à ce qu'on fasse un don pour le taff qu'il fournit, si j'avais un moyen de paiement en ligne, je l'aurais fais volontiers, mais la il oblige à faire payer ...

70 centimes c'est dérisoire mais j'ai aucun moyen de l'acheter car pas le moyen de payer en ligne. Pas de carte bleu à 16 ans ...

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je paie directement avec mon forfait  :)

 

J'ai 28, bientot 40  :mad:   :P  :P , je ne sais pas si étant mineur tu peux faire pareil

 

Quoiqu'il en soit tu pourras leur faire un don lorsque tu seras majeur, ils n'ont pas fini de nous sortir pleins de bonnes choses :)

 

Edit : Post1 à jour, J'ai mis un avertissement avant le lien de download pour éviter que le souci de stoppy ne se répète, (même s'il était déjà présent un peu plus haut)

Modifié par skithor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux payer avec mon forfait mais mon père ne veut pas car c'est déjà un forfait a 48€ (oui tu vas dire c'est ENORME pour un gosse de 16 ans, mais mon père m'as désabonner de chez SFR pour aller chez Bouygues pour profiter de réduction énorme sur le Galaxy Note 3 de ma mère, 120€ au lieux de 370) et il dit qu'il faut pas abuser, et je le comprend :)

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...