supergreg26 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonjour jai un petit soucis avec mon htc one jutilise google chrome comme navigateur quand jaffiche les plusieurs onglets sur mon ecran affichage se met avoir desmicro coupure ou des sauts dimages .Cella pourrais venir de mon htc ou de google chrome comment savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lologoho Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Salut, J'ai le même souci, et quand je reviens sur la page d'accueil, il met une plombe avant de m'afficher les icones. Une explication, ou une solution ?? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christo13570 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir, J'ai eu le même problème ces derniers temps. Peut être un bug suite à une mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 On en a parlé là: https://forum.frandroid.com/topic/178168-ecran-qui-clignote-dans-chrome/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.