Aller au contenu

Galaxy S sans carte Sim


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai savoir s'il est possible de démarrer le téléphone sans carte SIM ou si on reste bloqué au démarrage. Ceci dans le but de pouvoir l'utiliser sur le réseau Wifi le temps que la carte sim soit activée.

Si quelqu'un pouvait faire ce test et me dire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, aucun problème pour marcher sans carte sim. Il s'allume et il te suffit d'activer le WIFI. A la limite même sans activer le WIFI tu peux accéder aux applications et menu qui n'utilisent pas de connexion (galerie, musique si tu en as, etc ...), tu peux aussi le connecter sur ton ordi via le câble ou le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme, aucun problème pour marcher sans carte sim. Il s'allume et il te suffit d'activer le WIFI. A la limite même sans activer le WIFI tu peux accéder aux applications et menu qui n'utilisent pas de connexion (galerie, musique si tu en as, etc ...), tu peux aussi le connecter sur ton ordi via le câble ou le bluetooth.

+1 pour te rassurrer... je suis en attente du portage et tu peux utiliser le tel. sans carte sim... tu peux aussi utiliser le wifi pour tester le market... ou autres...

d'ailleur tu peux le faire sur d'autre smartphone, sous d'autres système (comme par ex. windows mobile 6.x)

On a avec ce genre de matos, + un ordi. de poche (genre psion S5 ou Jornada... a l'époque) avec en + une surcouche telephonique plutot qu'un tel. avec un OS propriétaire basique et pas/peu évolutif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...