Haricot_vert Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour à tous. J'ai acheté un s4 nu au mois de décembre. J'avais alors un forfait SFR sans la 4G. J'accedais À Internet Via La 3G. Mais depuis la semaine dernière je suis passé chez orange avec un forfait 4G. Et depuis j'ai accès à internet uniquement lorsque je suis en 4G. Dès que je la desactive ou que je ne la capté plus et que le S4 passe automatiquement en 3G (symbole H ou H+ s'affichant dans la barre de notification avec la barre de réseau remplie) je n'ai plus accès à internet. Aucune de mes applications ne peut se synchroniser et se mettre à jour. J'ai essayé ma sim dans un mobile sans 4G et cela fonctionne normalement. Quelqu'un aurait il une idée d'où pourrait provenir le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Étonnant car pas mon cas. Comment c'est écrit ta ligne 4G dans /Paramètres/Plus...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot_vert Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 Réseau orange F Type de réseau mobile LTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Ce que je veux dire... Est ce que c'est écrit seulement: 4G? Ou 4G/3G/2G automatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot_vert Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 C'est marqué 4g/3g/2g auto Quand je ne capte pas la 4G j'ai bien le H ou le H+ qui s'affiche dans la barre de notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Avec le H ou le H+, tu devrais pourtant avoir accès à internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonjour, dans les APN est-ce bien orange world qui est coché ? Données mobile activée, itinérance non cochée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot_vert Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Oui c'est bien ça. J'ai vérifié aussi les paramètres d'orange world et tout correspond aux info's données par Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobthedwarf Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Ce problème avait il été résolu, je rencontre la même problématique chez SFR en ce moment ? internet fonctionne bien en 4g, mais pas du tout en 3g, 3g+, h, h+. Dans ces cas-là aucune data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.