Aller au contenu

[ROM]-CWM-Google Play Edition-XT1032 4.4.2 Build KOT49H.M004


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Cette ROM permet de tester la version GPE sans passer par fastboot, et de revenir rapidement sur une autre ROM ou restaurer son backup CWM  ;)

 

Pre requis:

-Bootloader déverrouillé

-Avoir un Custom Recovery d'installé (CWM 6.0.4.6 recommandé)
-Etre sur Android 4.4

 

Installation:

- Redémarrez sur votre custom recovery

-   :excl: Faites un backup de votre systéme en cours  :excl:  ( indispensable )

- Installez la rom => Install zip, Choose zip from /sdcard
- Faites un wipe data/ factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache
 

Liens:

https://drive.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQb0pCODlwYjUyUDA/edit?usp=sharing

MD5SUM:c79c13f71c9c5e94e4ef8937fc4b1f5a

 

Source:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2622323

 

 

y'a pas de radio c'est normal le téléphone google play edition n'en disposant pas

 

:)

Modifié par Benowit
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de plus sur cette Google play édition?

 

Plutôt de moins, aucune surcouche ou applications Motorola, aussi légére soit elle

Juste des tests apparemment, rien de fonctionnel.

Quand tu dis rien de fonctionnel c'est le retour de ton test  -_- car chez moi tout est fonctionnel j'attends plus une confirmation

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis rien de fonctionnel c'est le retour de ton test  -_- car chez moi tout est fonctionnel j'attends plus une confirmation

Autant pour moi, je croyais que tu la postais seulement pour vérifier si elle bootait.

 

Je pourrais essayer mais pas avant ce week-end perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'incorporer les applications et les libs qui vont avec, mais quelques chose dans la ROM bloque la fonction, je chercherai plus tard


C est la spéciale google édition qui sort pour le moto g?

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

 

C'est la ROM extraite de ce téléphone

 

https://www.frandroid.com/google-play/190416_un-moto-g-google-play-edition-saffiche-sur-le-google-play-mais-pas-en-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur gamergen que en plus d'être légère et dans surcouche elle a la particularité de télécharger les appli du playstore plus vite vous pensez que c'est vraiment mieux ?

http://www.gamergen.com/actualites/motorola-moto-google-play-edition-disponible-etats-unis-165002-1

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc et aucun bug du tout . ? On peux installer le kernel de faux en m? ^^ gravitybox etc fonctionne ? & gain d'autonomie c'est a dire a peu pret ? ^^ je me lance allezzzzzzzzzzz de toute façon jpouvais pas passer a coter apres je verrais sur avec le temps si je la garde comme rom de tout les jours^^ 

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel sa :) merci toi perso benowit tu pense que c'est mieux de garder le kernel stock ou  de mettre le kernel faux m voir u ?

& il n'yaura pas de release ? mise a jour OTA ?

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mieux de garder le kernel stock ou  de mettre le kernel faux m voir u ?

 

 

L'un comme l'autre ça tourne pas mal, j'ai une petite préférence pour le kernel m (autonomie)

et pas de mise à jour OTA...  :mellow: c'est une version qui n'est pas destiné, normalement, à nos téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord :) et je pensait que se serait le launcher de Google mais même pas c'est apex o__0 comment sa se fait ? La ROM a était modifier avant d'être poster ? Une ROM Google expérience sans leur launcher ?

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa pourquoi les transition sont pas fluide ? Non non mais je ne len sert pas de toute façon je met soit dodol soit nova mais je le disait aussi ^^

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol d'accord :) je viens d'installer xposed mais gravitybox mais je trouve pu ou c'est sur gravitybox pour ajouter la touche menu a la barre en bas du tel :/

Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air de bien tourner cette rom, rien de particulier à signaler au niveau des bugs ?

 

J'ai une autre question, est ce que l'ajout d'xposed et de gravitybox permet la personnalisation des raccourcis du lockscreen et ceux de la barre de statut (comme sur la CM) ?

Est ce qu'on peut aussi, selon le côté où on déroule la barre de statut, avoir soit les notifications soit les raccourcis ? (à gauche par exemple les notif, à droite les raccourcis) ?

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fais mon retour sur gravitybox d'ailleurs elle tourne niquel oui ont peux personnaliser le lockscreen et la barre de statut _( batterie,horloge centrer pourcentage etc) et ont peux avoir les raccourcis a droite et les notification a gauche c'est tout car vise versa cela ne fonctionne pas même sur la ROM stock ^^ je cherche juste l'option maintenant pour ajouter la touche menu a la barre en bas du tel ou il y'a retour home et tache récente et ont peux aussi ajouter un menu avancé pour le reboot ;)yjezavaj.jpgu9u4aveg.jpg

EDIT : Et rien a voir mais j'ai voulu télécharger le kernel m de faux mais le lien est mort :/

EDIT: il n'y a pas l'appareil photo de la stock avec le slowmotion :( une idée pour l'installer ? Benowit ?

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour resumer cette rom google edition est une 4.4.2 , est fonctionnelle à 100%  et ne presente pas de bugs ?  et par rapport a la stock , elle est  epurée des applications motorola ? et au niveau de la fluidité et des preformances ? antutu etc ..? ça donne quoi ?

merci d'avance pour vos retours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...