Aller au contenu

[ROM]-CWM-Google Play Edition-XT1032 4.4.2 Build KOT49H.M004


Recommended Posts

@mchasard pas de bugs pas d'application Motorola ni même l'appareil photo d'ailleurs :( fluidité niquel performance pareil je ferait un test antutu dans 5minute. ;)

Voilà :) u2epegep.jpg

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalvik j'ai envie de passer sous ART mais je sais pas si il a y'a une grande différence . quest ce que sa change réellement etc ( sur la KitKat+ je suis passer sur ART et mon tel a bootlop --')

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah il me  semble que j'avais fait un score plus élevé 17600  avec  la rom stock motorola mais ça veut rien dire les resultats fluctuent 

est ce que cette rom a le meme probleme de reconnaissance OTG que la stock 4.4.2 ?  et  est ce quele wifi est fonctionel car sur xda il y avait au depart des soucis ...donc je ne sais  si la rom proposée ici a beneficié des correctifs ?

En tous cas merci pour les retours...je penses franchir le pas aussi ... je suis dejà sous la 4.2.2 rooté avec nouveau cmw ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous ART a8u9a5ep.jpg

@mchasard : oui après sa NZ veux rien dire les antutu ^^ la dalvik et ART que 10 de plus pourtant en ART sa vaut bien plus que 10 ^^ et non pas de bugs wifi niquel etc au top

EDIT : problème avec art mon antutu fait sois disant avec ART est fail :/

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appartement les appli etc se lancerait plus vite en échange de mémoire en gros les appli vont plus vite mais prennent plus de place a se que j'ai compris. Non non tu va dans option devellopeurs et tu change dalvik par ART ;)

Merci TifalyZ pour ton retour :emo_im_angel:Attention pour art Xposed framework n'est pas compatible
Édit : :o je suis passez sous ART mais bizarrement en rebootant je suis toujours sous dalvik sois sa a coincé avec xposed que je devrait désinstaller sois autre chose ?? Une idée ? Du coup mon test antutu est FAUX !QUELQU'UN AURAIT LA GENTILESSE DE ME UPLOAD LE KERNEL M DE FAUX ET SI POSSIBLE UNE MANIP SUR POUR AVOIR LAPPAREIL PHOTODE BASE AVEC LE SLOWMOTION ? MERCI( j'écrit en majuscule car j'ai fait une demande auparavant mais pas de réponse...) Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Benowit ! Ben oui sa serait cool mais après quand je l'installe dans système/app que jeet les permission rwrr [color=red]sa[/color] fonctionne mais des que je prend une photo .. Force close donc aurait tu une astuce pour vraiment faire fonctionner l'appareil photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis la version avec le launcher d'origine, je ferai un zip d'installation pour la caméra Motorola dans les jours qui viennent 

 

J'ai également trouvé le lien du nouveau serveur d’hébergement de faux, j'ai mis le topic du kernel à jour  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette version et ça roule nickel, tout fonctionne parfaitement pour le moment, aucun FC.

J'ai mis le kernel de faux123, à voir ce que donnera l'autonomie.

C'est bien plus fluide que sur la CM11, le jeu qui ramait sur cette dernière fonctionne parfaitement ici.

 

Merci Benowit ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...