Aller au contenu

[ROM]-CWM-Google Play Edition-XT1032 4.4.2 Build KOT49H.M004


Recommended Posts

exact je viens de trouver  ^^ "just moto gpe kernel and fixed permission and symlinks in updater script"

toujours pas de moyen d'installer l'appareil photo de base :/ a chaque prise d'une photo force close pourtant sa devrait être tout bête à installer...

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je pensais qu'il n'y avais pas de difference hardware entre le moto G et le moto G GPE..

Sa enleve 2/3 truc omme les Appli Motorola et le nom operateur sur la barre de notif qui prend de la place pour rien sur moto G classique . Sa enleve les sécurité motorola et on perf le beau logo animé de google moto pour avoir celui du Nexus un peu dommage on peu le remettre mais il n'est plus animé ! Par contre tu peu remettre les appli moto quand tu veu . Certaine sont juste desactiver ou cacher en fait .

je pensais qu'il n'y avais pas de difference hardware entre le moto G et le moto G GPE..

Bin si mais trés legere !! C'est le meme OS.4.4.2 Stock par contre sur Moto G classique ta les quelques ajouts d'appli motorola qui d'ailleurs sont pas forcement mauvaises mais au final elles ne sont pas trés utile mis a part la radio mais la radio tu peu la remettre en Version GPE !! C'est surtout que vue que Google tien plus les rennes de motorola mobility on a peur que le moto G et X ne sois plus suivi par google pour les prochaines version de l'OS donc par securité vaut mieu avoir la version GPE qui elle a bien le suivi pour au moin 18 mois ;-)

Modifié par Nikitek87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'aurai besoin que d'autres téléphones autre que le mien testent cette ROM basée sur le dump de la google play édition trouvé ici

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2622323

 

 

Pre requis:

-Bootloader déverrouillé

-Avoir un Custom Recovery d'installé (CWM 6.0.4.6 recommandé)

-Etre sur Android 4.4

 

Installation:

- Redémarrez sur votre custom recovery

-   :excl: Faites un backup de votre systéme en cours  :excl:  ( indispensable )

- Installez la rom => Install zip, Choose zip from /sdcard

- Faites un wipe data/ factory reset, wipe cache partition et wipe dalvik cache

 

Liens:

https://drive.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQb0pCODlwYjUyUDA/edit?usp=sharing

MD5SUM:c79c13f71c9c5e94e4ef8937fc4b1f5a

 

 

Me dire si ça boot  :P et pour le wifi, les force close, personnellement je n'ai pas de soucis avec, mais c'est pas le cas pour tous le monde

 

y'a pas de radio c'est normal le téléphone google play edition n'en disposant pas

 

d'avance merci

Nop marche pas pour moi ! Par contre la methode avec le motoTool marche bien . Suaf que je trouve pas de kernel custom pour moto G GPE !! Ceux de Faux123 marche plus car plus le meme MSM*** celui du moto G classique c'est MSM8226 tandis que le GPE c'est MSM8626 donc besoin d'aide car j'aimer mettre mon Moto G a 1.6GHZ de frequence sur le proce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te parle de différence matérielle et non logicielle ;) C'est étrange que cette version ne marche pas pour toi, tu es bien le premier.

 

PS : pas la peine de citer le premier post, ça prend de la place pour rien. Pense aussi au bouton "modifier" au lieu de poster deux messages à la suite la prochaine fois. :)

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...