TifalyZ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) @mchasard pas de bugs pas d'application Motorola ni même l'appareil photo d'ailleurs :( fluidité niquel performance pareil je ferait un test antutu dans 5minute. ;) Voilà :) Modifié 28 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 t'es en ART ou Dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Dalvik j'ai envie de passer sous ART mais je sais pas si il a y'a une grande différence . quest ce que sa change réellement etc ( sur la KitKat+ je suis passer sur ART et mon tel a bootlop --') Modifié 28 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 ah il me semble que j'avais fait un score plus élevé 17600 avec la rom stock motorola mais ça veut rien dire les resultats fluctuent est ce que cette rom a le meme probleme de reconnaissance OTG que la stock 4.4.2 ? et est ce quele wifi est fonctionel car sur xda il y avait au depart des soucis ...donc je ne sais si la rom proposée ici a beneficié des correctifs ? En tous cas merci pour les retours...je penses franchir le pas aussi ... je suis dejà sous la 4.2.2 rooté avec nouveau cmw ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Sous ART @mchasard : oui après sa NZ veux rien dire les antutu ^^ la dalvik et ART que 10 de plus pourtant en ART sa vaut bien plus que 10 ^^ et non pas de bugs wifi niquel etc au top EDIT : problème avec art mon antutu fait sois disant avec ART est fail :/ Modifié 28 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 quel est l'interet de passer sous art plutôt que dalvik ? et quelle est la procedure si jamais ? il faut un recovery special pour art ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci TifalyZ pour ton retour :emo_im_angel: Attention pour art Xposed framework n'est pas compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 (modifié) Appartement les appli etc se lancerait plus vite en échange de mémoire en gros les appli vont plus vite mais prennent plus de place a se que j'ai compris. Non non tu va dans option devellopeurs et tu change dalvik par ART ;) Merci TifalyZ pour ton retour :emo_im_angel:Attention pour art Xposed framework n'est pas compatible Édit : :o je suis passez sous ART mais bizarrement en rebootant je suis toujours sous dalvik sois sa a coincé avec xposed que je devrait désinstaller sois autre chose ?? Une idée ? Du coup mon test antutu est FAUX !QUELQU'UN AURAIT LA GENTILESSE DE ME UPLOAD LE KERNEL M DE FAUX ET SI POSSIBLE UNE MANIP SUR POUR AVOIR LAPPAREIL PHOTODE BASE AVEC LE SLOWMOTION ? MERCI( j'écrit en majuscule car j'ai fait une demande auparavant mais pas de réponse...) Modifié 28 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Pour le kernel je t'upload ça tout à l'heure ;) Pour la caméra tu veux l'application motorola d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merci Benowit ! Ben oui sa serait cool mais après quand je l'installe dans système/app que jeet les permission rwrr [color=red]sa[/color] fonctionne mais des que je prend une photo .. Force close donc aurait tu une astuce pour vraiment faire fonctionner l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 https://drive.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQMFphYVlnWXRfbkE/edit?usp=sharing le kernel de faux KK version m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 28 janvier 2014 Share Posté(e) 28 janvier 2014 Merciiiii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 J'ai remis la version avec le launcher d'origine, je ferai un zip d'installation pour la caméra Motorola dans les jours qui viennent J'ai également trouvé le lien du nouveau serveur d’hébergement de faux, j'ai mis le topic du kernel à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Benowit, c'est ta version sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2626803 ? car il explique comment mettre l'app motorola photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Je viens d'installer cette version et ça roule nickel, tout fonctionne parfaitement pour le moment, aucun FC. J'ai mis le kernel de faux123, à voir ce que donnera l'autonomie. C'est bien plus fluide que sur la CM11, le jeu qui ramait sur cette dernière fonctionne parfaitement ici. Merci Benowit ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Benowit, c'est ta version sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2626803 ? car il explique comment mettre l'app motorola photo. Non, mais il utilise mon script d'installation -_- pour l'app photo, cela pose des problèmes, je vois pour faire un fix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Je ne sais pas si sa vient de la ROM mais je ne peux pu envoyer de sms ???! Modifié 29 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Avec quel logiciel ? que je me souvienne, dans les paramètres c'est hangout qui est configuré par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Ben n'importe SMS hang out gosms handcent mes SMS ne s'envoie pas ça me marque que le SMS senverra des que le service sera disponible ?? :( Modifié 30 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Tu es chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Virgin. C'est bon enfaite je sais pas comment sa se fait Virgin mobile détendu ben ouais un peu trop c'est vraiment de la m**** :@ problème de réseaux tout le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 J'ai vérifier les apn de virgin sont bien présent B) , les problèmes de réseaux, je connais dans ma campagne... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Bon sa rebug... Bref c'est la première fois que ça me fait sa mes SMS reste sur envoie... Modifié 30 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 ça a fonctionné ou pas depuis le début, si d'autre on le problème ? moi pas :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) Oui niquel mais dun coup plus rien fonctionne ce nest peux etre pas la rom sa mettonerait mais jai trop besoin des sms la ^^ donc tant pis jai fait un wipe ça nechange rien Modifié 30 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.