Benowit Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 T'as rien installé de spécial juste avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 (modifié) non du tout :/ Est il possible de se mettre sur ART avec la ROM stock 4.4.2 non GPE ? :) Et y'a til de réel différence ? Quelqu'un a tester ? Modifié 29 janvier 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Est il possible de se mettre sur ART avec la ROM stock 4.4.2 non GPE ? Oui sans Xposed c'est possible, je l'utilise pas du fait que beaucoup d'applications sont pas encore adeptes de art -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 D'accord merci :) Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) je suis sous art en rom retail et je vois pas de grosse différence ( juste les applications 18% plus lourde dans mon cas) PS c'est quoi c'est tag RED ?? bug du site ou de FF ? Modifié 30 janvier 2014 par Xumor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ou sa ? Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 PS c'est quoi c'est tag RED ?? bug du site ou de FF ? C'est pour signaler tes fautes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Ha oui d'accord je viens de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 (modifié) juste pour un S :-( édit secrétè pour l'ajout du S ^^ Ben n'importe SMS hang out gosms handcent mes SMS ne s'envoie pas et sa me marque que le SMS senverra des que le service sera disponible ?? :( Ben la ca bug! le "que" qui est en rouge ! pour le "sa" ok c'est faut Modifié 30 janvier 2014 par Xumor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Lol ben oui faudrait que je corrige d'ailleurs ^^ après pour le que mystère et boule de gomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Devant "que", "des" s'écrit "dès" :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Désolé de la pollution avec ma question! (Je suis une b... en français). Plus sérieusement à votre avis on va pouvoir passer en GPE officiel ou cela sera réserve aux modèles US (xt1034 ect...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 J'avoue les bréles :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 (modifié) Vous en pensez quoi de l'autonomie avec cette rom ? Même avec le kernel de faux je la trouve pas tip top, 3h de screen on, 2g/3g tout le temps activé, je l'ai pas utilisé plus que ça pourtant. Modifié 31 janvier 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Moi je la trouve excellente, après ça dépend comment ton kernel (faux) est configuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xumor Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 je vais passer pour un noob mais le kernel il y en a un intégré dans cette rom ? il faut le flash a part ? si on remet une rom stock part fastboot on change le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Moi je la trouve excellente, après ça dépend comment ton kernel (faux) est configuréComment la configure tu toi Benowit ? Moi j'ai mit 300/1190mhz et intelidemand gouverneur j'ai mit row je sais pas trop ..! & toi ?je vais passer pour un noob mais le kernel il y en a un intégré dans cette rom ? il faut le flash a part ? si on remet une rom stock part fastboot on change le kernel ?Oui le kernel de base et heuresement d'ailleurs ^^... Oui par cmz c'est au format ZIP et oui si tu reflash une ROM stock par fastboot tu enleve le kernel de faux Modifié 1 février 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 IL Y A LA V2 DE DISPO SUR XDA :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) J'ai pas regardé la config c'est vrai, j'irais jeter un coup d'oeil merci. @TifalyZ ; inutile d'écrire en majuscules et un lien serait le bienvenue. -_- Modifié 2 février 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Oui c'est vrai désolé :S http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2626803 Modifié 2 février 2014 par TifalyZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 D’ailleurs le firmware semi-officielle est dispo également :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2633272 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Il a quelle incidence ce firmware semi officiel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 D’après ce que j'ai compris :rolleyes: la partition fsg a été modifié pour la compatibilité réseaux hors US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Et pour la version v2 de la GPE ? Je ne voit pas se qu'il y'a de plus sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Rien de nouveau juste des corrections dans le script d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.