Aller au contenu

Prix de vente du moto X

olice81

Recommended Posts

En vente chez Darty.com (pas en boutique) modèles blanc et noir au prix de 389€.

Merci pour ton message. J'ai repéré l'info ce matin et rajouté dans l'OP en même temps.

Tapatalked

Perso j'avais pris sur amazon ,annulé qq minutes plus tard ,je l'ai pris finalement sur Darty en ligne  (exclu internet) ,il est au meme prix 350 livraison chrono gratuite en relay

Amazon me revenait à 320 avec la carte deduite + 10  euro de chronopost  soit 330 au total

Au final 20 euros plus cher mais garantie 2 ans ! (contre 1 sur amazon )

J'ai hate ,pis je vais devoir decouper ma sim en nano sim (hum hum )

Moto x Blanc ou Noir disponible a 350 euros chez DARTY ( frais de port gratuit). (PS: Etes vous satisfaits de votre moto x ?)

Exactement ce que je disais dans le post juste au dessus du tien ..

Et Darty propose la garantie de 2 ans .. je trouve que ce n'est pas negligeable pour qq euros de plus ..

Modifié par bouzigue57

Je l'ai pris sur Amazon jeudi à 353€ + 30€ de carte cadeau. 

Du coup je suis assez deg pour la baisse de prix, qui est significative ! 

Il a été expédié, vous pensez que je peux annuler la commande et le recommander à 310€?

Sur amazon, si tu contactes le service client pour faire part de la baisse de prix sur un produit que t'as acheté y'a moins de 7 jours ils te remboursent la différence il me semble (avant c'était automatique maintenant faut le demander)

Ils préfèrent ça que d'engendrer des frais d'envois aller/retour/aller

Sur amazon, si tu contactes le service client pour faire part de la baisse de prix sur un produit que t'as acheté y'a moins de 7 jours ils te remboursent la différence il me semble (avant c'était automatique maintenant faut le demander)

Ils préfèrent ça que d'engendrer des frais d'envois aller/retour/aller

Salut à tous,

J'ai reçu mon moto X commandé sur Amazon à 353€ jeudi 27,

Il était passé à 310€ dès le lendemain. Je pensais le retourner puis le recommander, et je viens de voir qu'il est de nouveau à 350e sur amazon. Bon du coup, je vais pas me compliquer la vie et je vais le garder (tant pis pour expansys), mais je vais tenter le mail au service client. Pas sur que ça marche vu que ça a remonté, mais bon autant essayer.

Bonjour,

Je suis un nouvel aquéreur de ce beau petit téléphone !

Je l'ai acheté sur expansys pour 312 € (TVA belge de 21%, livraison comprise).

Sur le site, absolument rien à redire : livraison ultra rapide par DHL (commandé jeudi 03/04 à 11h, reçu le 04/04 à 12h). Cependant je déconseille de l'acheter la, surtout vu la faible différence de prix par rapport à Amazon actuellement (320€ en retirant les 30€ de bon d'achat).

Je regrette car deux points me chifonnent : pas d'oreilletes livrées et pas de chargeur double usb officiel Motorola avec fiche française (c'était la version anglaise, mais le site m'a quand même fourni une prise française, en noir et simple usb...).

Pour 8€ de plus je l'aurais commandé sur Amazon, surtout que le bon d'achat serait vite parti vu que j'achète tout le temps sur ce site !

Je ne savais malheureusement pas que Expansys importait du Royaume Unis... (c'est indiqué quelque part sur le site ?)

J'ai envoyé un email au service commercial, pour voir si il ne serait pas possible qu'ils me fournissent un kit main libre. Je vais bien voir si ils vont me répondre, et si c'est positif ou pas.

Modifié par rere130

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...