japach Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 En vente chez Darty.com (pas en boutique) modèles blanc et noir au prix de 389€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 En vente chez Darty.com (pas en boutique) modèles blanc et noir au prix de 389€.Merci pour ton message. J'ai repéré l'info ce matin et rajouté dans l'OP en même temps. Tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydroxyde Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) 341.18 sur Amazon, soit 311.18€ avec la carte cadeau déduite. http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00HU1XDUG/ref=pd_rhf_ee_p_t_1_7ZCM Le prix fluctue entre 341.18 et 350 : profitez en. Modifié 15 mars 2014 par Hydroxyde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Perso j'avais pris sur amazon ,annulé qq minutes plus tard ,je l'ai pris finalement sur Darty en ligne (exclu internet) ,il est au meme prix 350 livraison chrono gratuite en relay Amazon me revenait à 320 avec la carte deduite + 10 euro de chronopost soit 330 au total Au final 20 euros plus cher mais garantie 2 ans ! (contre 1 sur amazon ) J'ai hate ,pis je vais devoir decouper ma sim en nano sim (hum hum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Moto x Blanc ou Noir disponible a 350 euros chez DARTY ( frais de port gratuit). (PS: Etes vous satisfaits de votre moto x ?) Modifié 15 mars 2014 par tony77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Non très mauvais , pas du tout content , :o NON C'EST UNE BLAGUE , PARFAIT A TOUS LES POINTS DE VUES ET LES GODIES MOTOX , PARFAITES ! ! ! ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Moto x Blanc ou Noir disponible a 350 euros chez DARTY ( frais de port gratuit). (PS: Etes vous satisfaits de votre moto x ?) Exactement ce que je disais dans le post juste au dessus du tien .. Et Darty propose la garantie de 2 ans .. je trouve que ce n'est pas negligeable pour qq euros de plus .. Modifié 15 mars 2014 par bouzigue57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Ah oui oups. Excusez moi je n'avais pas fait attention. En tout cas, le moto x vient de regrimper a 389 euros chez Darty. Et a la fnac il est a 341euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2014 Maj de l'OP (les prix ont l'air de varier tous les jours). Et a la fnac il est a 341euros En blanc. Sinon en noir il est à 389.90€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Je pense me laisser tenter. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Modifié 19 mars 2014 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Les prix viennent de regrimper chez Fnac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Moto x Noir DARTY a 341 euros et Moto X Blanc DARTY a 349 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Motorola Moto X a 299 EUROS (sans frais de port) chez Expansys. http://www.expansys.fr/motorola-moto-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Motorola Moto X a 299 EUROS (sans frais de port) chez Expansys. http://www.expansys.fr/motorola-moto-x Merci pour l'info. Du coup mise à jour de l'OP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Motorola Moto X a 309,90 euros chez Amazon ( noir ou blanc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Héhé il devient vraiment attractif, je pense vendre mon nexus 4 avec le chargeur QI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 350 euros chez darty ( noir ou blanc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgt Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Je l'ai pris sur Amazon jeudi à 353€ + 30€ de carte cadeau. Du coup je suis assez deg pour la baisse de prix, qui est significative ! Il a été expédié, vous pensez que je peux annuler la commande et le recommander à 310€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Tu as toujours les 7 jours de rétractation, ou encore la possibilité de leur envoyer un mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain-a Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Sur amazon, si tu contactes le service client pour faire part de la baisse de prix sur un produit que t'as acheté y'a moins de 7 jours ils te remboursent la différence il me semble (avant c'était automatique maintenant faut le demander) Ils préfèrent ça que d'engendrer des frais d'envois aller/retour/aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgt Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Sur amazon, si tu contactes le service client pour faire part de la baisse de prix sur un produit que t'as acheté y'a moins de 7 jours ils te remboursent la différence il me semble (avant c'était automatique maintenant faut le demander) Ils préfèrent ça que d'engendrer des frais d'envois aller/retour/aller Salut à tous, J'ai reçu mon moto X commandé sur Amazon à 353€ jeudi 27, Il était passé à 310€ dès le lendemain. Je pensais le retourner puis le recommander, et je viens de voir qu'il est de nouveau à 350e sur amazon. Bon du coup, je vais pas me compliquer la vie et je vais le garder (tant pis pour expansys), mais je vais tenter le mail au service client. Pas sur que ça marche vu que ça a remonté, mais bon autant essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou0641 Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 (modifié) Alors qu'est ce que tu penses de l'appareil ?Peux tu nous faire un petit retour ? Modifié 31 mars 2014 par filou0641 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgt Posté(e) 31 mars 2014 Share Posté(e) 31 mars 2014 Salut, Ma portabilité se fera jeudi, je ne le déballerai que mercredi, pour le charger/décharger. d'ailleurs pour la batterie vous avez des conseils à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Moto X chez Darty a 350 euros ( noir ou blanc) frais de port compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rere130 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je suis un nouvel aquéreur de ce beau petit téléphone ! Je l'ai acheté sur expansys pour 312 € (TVA belge de 21%, livraison comprise). Sur le site, absolument rien à redire : livraison ultra rapide par DHL (commandé jeudi 03/04 à 11h, reçu le 04/04 à 12h). Cependant je déconseille de l'acheter la, surtout vu la faible différence de prix par rapport à Amazon actuellement (320€ en retirant les 30€ de bon d'achat). Je regrette car deux points me chifonnent : pas d'oreilletes livrées et pas de chargeur double usb officiel Motorola avec fiche française (c'était la version anglaise, mais le site m'a quand même fourni une prise française, en noir et simple usb...). Pour 8€ de plus je l'aurais commandé sur Amazon, surtout que le bon d'achat serait vite parti vu que j'achète tout le temps sur ce site ! Je ne savais malheureusement pas que Expansys importait du Royaume Unis... (c'est indiqué quelque part sur le site ?) J'ai envoyé un email au service commercial, pour voir si il ne serait pas possible qu'ils me fournissent un kit main libre. Je vais bien voir si ils vont me répondre, et si c'est positif ou pas. Modifié 4 avril 2014 par rere130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.