Aller au contenu

Prix de vente du moto X


olice81

Recommended Posts

Quelles sont les différences niveau réception/réseau ? 

J'ai le modèle XT1060 Verizon que j'utilise en Belgique (Base), j'hésite à prendre la version européenne... 

ça en vaut la peine ?

Différence juste en Download , mais bon par contre il ont changé , leur Amoled qui est vraiment un peu plus lumineux encore et dans les couleurs sont moins bleutées , les gris sont gris , sinon , mon XT1058 AM.PR était aussi fabriqué en Chine le 22/08/2013 et celui-ci et bien pas de différence probante , les fréquence LTE sont :800/1800/2600 UMTS et GSM , il est juste un peu plus fin et lisse . . . Mais c'est subjectif car au pied à coulisse pas de différence . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico,

 

je ne sais pas si cette question t'a été posée mais comment as tu pu procéder pour acheter ce moto x par l'international j'ai jeter un coup d'oeil chez Swappa.com et mise à part des vendeurs pour les USA y a pas grand chose , pour l'autre cite que tu mentionne ParcelBound hé bien j'ai pas compris comment cela pouvait se faire ( achat

d un moto x)

 

merci pour ton aide.

 

Cordialement

 

Salut,

 

Après avoir ouvert un compte chez Parcelbound, j'ai utilisé le service Personal Shopper pour commander sur le site de Motorola. De cette manière, le site s'occupe de commander (avec un moyen de paiement US), puis de réceptionner le tel et de le réenvoyer en France.

Le Personal Shopper est facturé 10% du montant de ta commande.

J'avoue avoir craqué aussi car la promo sur le site de Motorola termine le 14/02. Le gain couvre "un peu" les frais et le téléphone sera neuf!

 

A+

 

Nico

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différence juste en Download , mais bon par contre il ont changé , leur Amoled qui est vraiment un peu plus lumineux encore et dans les couleurs sont moins bleutées , les gris sont gris , sinon , mon XT1058 AM.PR était aussi fabriqué en Chine le 22/08/2013 et celui-ci et bien pas de différence probante , les fréquence LTE sont :800/1800/2600 UMTS et GSM , il est juste un peu plus fin et lisse . . . Mais c'est subjectif car au pied à coulisse pas de différence . ;-)

Je ne pensais pas qu'il y aurait des changement au niveau du hardware... 

le mien (Verizon) a été assemblé au USA donc pas évident de faire la comparaison, je voulais prendre la version européenne pour bénéficier de la 4G mais je pense le garder et me contenter de la H+... 

Je suis très content de mon achat :-) 

Merci en tous cas pour la réponse ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après avoir ouvert un compte chez Parcelbound, j'ai utilisé le service Personal Shopper pour commander sur le site de Motorola. De cette manière, le site s'occupe de commander (avec un moyen de paiement US), puis de réceptionner le tel et de le réenvoyer en France.

Le Personal Shopper est facturé 10% du montant de ta commande.

J'avoue avoir craqué aussi car la promo sur le site de Motorola termine le 14/02. Le gain couvre "un peu" les frais et le téléphone sera neuf!

 

A+

 

Nico

 

Salut,

 

merci infiniment pour ta réponse !

donc si je comprend bien tu peux grâce a ce site commander via le motomaker usa et espérer être livé en France pour un tout petite peu plus chère "400 € "??! alors la ca serait le top.

 

peux tu juste stp me dire quelle version est préférable pour le réseau français ( 4G de préférence si pas possible un moto x qui fonctionnerait ici tout simplement)

 

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, personne n'as évoquer le prix avec abonnement?

J'ai ve que SFR avais 15 jours d'exclu a partir du 31 janvier, mais aujourd'hui toujours rien chez eux.

Je suis grand fan de Motorola mais ne peux pas me permettre de l'acheter neuf,

J'espere qu'il arrive bientôt chez SFR ou autre et a bon prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après quelques jours de recherches sur Ebay et Swappa.com, j'ai opté pour ParcelBound.

J'ai donc commandé un Moto X Developer Edition...

J'espère ne pas trop me faire taxer par la douane, on croise les doigts!

 

A+

 

Nico

 

Bonjour à tous,

 

Mon Moto X Developer Edition est arrivé aujourd'hui via ParcelBound. Le service est impeccable, commandé le lundi soir et reçu une semaine après le mercredi matin. J'avais opté pour DHL. Andro8 avait bien indiqué tous les coûts. La douane a demandé 65 euros pour la TVA.

 

Sinon téléphone sympa, français dispo dès la sortie de la boite et les mises à jour vers KitKat 4.4.2 se sont bien passées. Je continue de découvrir. J'ai le symbole 4G de temps en temps sur l'écran mais je ne sais pas dire si c'est un bug ou pas.

 

Bonne soirée

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon Moto X Developer Edition est arrivé aujourd'hui via ParcelBound. Le service est impeccable, commandé le lundi soir et reçu une semaine après le mercredi matin. J'avais opté pour DHL. Andro8 avait bien indiqué tous les coûts. La douane a demandé 65 euros pour la TVA.

 

Sinon téléphone sympa, français dispo dès la sortie de la boite et les mises à jour vers KitKat 4.4.2 se sont bien passées. Je continue de découvrir. J'ai le symbole 4G de temps en temps sur l'écran mais je ne sais pas dire si c'est un bug ou pas.

 

Bonne soirée

 

Nico

 

En fait, 4G = HSPA+ chez T-Mobile, et le Moto X Developer Edition se base dessus. Donc, chaque fois que tu auras le sigle "4G", tu seras en HSPA+. Ce n'est pas un bug, c'est ainsi que l'opérateur a communiqué sur sa 3G+ à 42 Mbits/s, stratégie marketing oblige. Aux États-Unis, il utilisent le sigle "4G LTE" pour les différencier du coup. Le modèle que tu possèdes n'est techniquement pas compatible avec nos fréquences 4G malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour de l'OP avec une augmentation des prix chez Amazon et Webdistrib. On repasse à un prix minimum de 365€ pour la version noire. La version blanche reste chez Amazon à ~350€

Modifié par gadzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tony77fr : je confirme que ta demande n'a rien à voir avec le topic et donc pas vraiment de raison d'être postée ici :)

 

Il y a des sujets pour cela :

https://forum.frandroid.com/topic/182639-premiers-retours/

https://forum.frandroid.com/topic/184245-autonomie/

https://forum.frandroid.com/topic/183567-test-moto-x/

https://forum.frandroid.com/topic/164860-moto-x/

[un message supprimé, désolé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...