Tony Morim Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 Bonsoir. Le Moto x blanc est a 299 euros chez carrefour.fr :). Et a la fnac ( modele noir) a 339,90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzli Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 j'ai foullé le site de carrefour.fr mais je n'ai rien trouvé... j'ai alors essayer par téléphone mais le mec du carrouf par chez moi ma signaler qu'ils ne vendaient pas de motorola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Il a ete supprimé de la vente aujourd'hui. La personne que tu a eu au telephone n'etait pas serieuse ça se voit. Sinon en ce moment il y a le moto x ( noir) a 339 euros chez la fnac. Et chez expansys il est repassé a 339 euros aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre54 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Oui ils l'ont supprimé aujourd'hui, mais de toute façon, il était "indisponible" depuis 2 jours. La prochaine fois qu'il est à 300 euros (ou moins), je le prends. J'm'en veux énormément de ne pas l'avoir pris il y a 2 semaines quand il était à 300 euros (+30 euros de carte cadeau) sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienst Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Attention offre eclair amazon :P Modifié 28 avril 2014 par julienst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienst Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Aujourd'hui, Offres Éclair Amazon : Prix promo : EUR 299,00 LIVRAISON GRATUITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Kinder Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Après beaucoup d'hésitations, j'en ai profité, il reste une heure pour ceux que ça intéresse... 299€. :) j'ai plus qu'à me trouver des films protecteurs O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Kinder Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 (modifié) Après beaucoup d'hésitations, j'en ai profité, il reste une heure pour ceux que ça intéresse... 299€. :) j'ai plus qu'à me trouver des films protecteurs O_o Edit : désolée pour le double-post, je ne vois pas si je peux supprimer.. Modifié 28 avril 2014 par Lady Kinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatoek Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Commande hier sur le Fnac MarketPlace à 299€ (expansys). Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrock404 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Hello, j'ai perdu mon Nexus 4 il y a peu, et j'ai décidé de le remplacer par un Moto-X, qui semble être acclamé un peu partout. Comme le "X+1" devrait être annoncé le 13 mai, est-ce que vous pensez qu'il y aura une baisse de prix du X dans les jours/semaines à venir ? Ca me ferait mal de l'acheter à 339€ aujourd'hui si il risque d'être moins cher d'ici 15 jours...Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Qui a une boule de cristal et/ou des potes au service marketing de Motorola ? levez la main ! Quoi ? personne ? Mince... Bon, je débloque, mais quand même, des questions pareilles... :) qu'est-ce qu'on peut en savoir, nous ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrock404 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Et bien par exemple si il y a eu des précédents, chez Motorola ou chez d'autres. Je ne suis pas du tout l'actu mobile, et de ce fait, je ne sais pas à quoi m'attendre en terme de délais ou de baisse. Je ne demande pas non plus une date ou un prix précis, pas besoin de sortir les sarcasmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Logiquement le prix du moto x devrait baisser lorsque le moto x+1 va sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyzmo83 Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Il y a un mois je l'ai eu à 310€ sur amazon avec la livraison gratuite et une carte cadeau de 30€ ... il m'est revenu à 280€ en gros, très content de mon achat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Motorola moto x Blanc a 299 euros chez boulanger ( indispo pour le moment ) Motorola moto x a 329 euros (noir) chez grosbill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Motorola moto x blanc ou noir a 319 euros chez materiel.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je l'ai commandé d'occasion à 255€ a priori jamais utilisé. Wait & see. Je suis impatient de le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 255 euros non utilisé c'est une bonne affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Moto x Noir ou Blanc ( pas de jaloux) a 299,90 euros chez cdiscount 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastoun Posté(e) 1 juin 2014 Share Posté(e) 1 juin 2014 Merci pour l'info, commander aujourd'hui en blanc pour mon père sur Cdiscount. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barakuda29 Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 J'ai reçu le mien, il est vraiment top, ça me change de mon wiko cink slim ! Par contre je n'ai pas réussi à débloquer le bootloader, j'avais un message d'erreur sur le site de motorola, donc pour l'instant il n'est pas rooté, je retenterai plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 2 juin 2014 Share Posté(e) 2 juin 2014 Content pour toi :). Moi j'hesite toujours entre lg g2 ( import) et ce moto x ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Moto X ( noir ou blanc ) a 299,90 euros chez Darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 299,90 € sur Amazon (livraison gratuite) et sur Cdiscount (prix stable depuis quelques semaines déjà, je surveille) :) Pour ceux qui veulent du compact toutes options (4G, nfc, Kitkat...) il est le seul dans le créneau des - de 300€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 un solde nul part, dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.