Aller au contenu

Prix de vente du moto X

olice81

Recommended Posts

Il a ete supprimé de la vente aujourd'hui. La personne que tu a eu au telephone n'etait pas serieuse ça se voit. Sinon en ce moment il y a le moto x ( noir) a 339 euros chez la fnac. Et chez expansys il est repassé a 339 euros aussi

Oui ils l'ont supprimé aujourd'hui, mais de toute façon, il était "indisponible" depuis 2 jours. La prochaine fois qu'il est à 300 euros (ou moins), je le prends. J'm'en veux énormément de ne pas l'avoir pris il y a 2 semaines quand il était à 300 euros (+30 euros de carte cadeau) sur Amazon.

• 2 weeks later...

Après beaucoup d'hésitations, j'en ai profité, il reste une heure pour ceux que ça intéresse... 299€. :) j'ai plus qu'à me trouver des films protecteurs O_o

Edit : désolée pour le double-post, je ne vois pas si je peux supprimer..

Modifié par Lady Kinder

Hello,

j'ai perdu mon Nexus 4 il y a peu, et j'ai décidé de le remplacer par un Moto-X, qui semble être acclamé un peu partout. Comme le "X+1" devrait être annoncé le 13 mai, est-ce que vous pensez qu'il y aura une baisse de prix du X dans les jours/semaines à venir ?

Ca me ferait mal de l'acheter à 339€ aujourd'hui si il risque d'être moins cher d'ici 15 jours...
Merci de vos réponses !

Qui a une boule de cristal et/ou des potes au service marketing de Motorola ? levez la main !

Quoi ? personne ?

Mince...

Bon, je débloque, mais quand même, des questions pareilles... :) qu'est-ce qu'on peut en savoir, nous ? :P

Et bien par exemple si il y a eu des précédents, chez Motorola ou chez d'autres.

Je ne suis pas du tout l'actu mobile, et de ce fait, je ne sais pas à quoi m'attendre en terme de délais ou de baisse. 

Je ne demande pas non plus une date ou un prix précis, pas besoin de sortir les sarcasmes ;)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai reçu le mien, il est vraiment top, ça me change de mon wiko cink slim !

Par contre je n'ai pas réussi à débloquer le bootloader, j'avais un message d'erreur sur le site de motorola, donc pour l'instant il n'est pas rooté, je retenterai plus tard

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...