Aller au contenu

[QUESTION] Galaxy S 4 Bloqué suite à un "rootage" via Kingo


Recommended Posts

Tes problèmes ne venaient peut être même pas du root via kingo :s, tu étais le premier à avoir un tel souci.

Non ce n'est pas le premier à avoir un tel soucis de batterie bombée et 2 fois de suite en plus ,comme quoi les batteries Samsung ne se sont pas améliorées

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Je vais patienter pour l'instant... surtout que mon tel à redémarré de manière soudaine de nouveau et je viens de m’apercevoir que ma batterie était bombée... j'ai cherché sur la toile et il s'avère que ça doit être un défaut de fabrication... donc je vais la remplacer et après on verra...

Ça fait longtemps que je dis et que je martel les batteries Samsung ne valent rien , j'ai eu le même soucis vite résolu en changeant de marque de batterie :-)

Jamais 2 sans 3 perso je te conseil pas de reprendre une samsung même gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand fabrice67 is back avec ces batteries.

 

Si non tu as une batterie 2800mAh pour le I9500 compatible avec le I9505. Je me tâte de l'acheter : http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-Dynamo-On-rechargeable-remplacement-batterie/dp/B00CR6DODA/ref=cm_cr_pr_product_top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.75m c'est pas si grand lol

En fait son problème je l'avait lié à la batterie dès le départ du sujet mais je n'ai pas osé en faire part pour éviter les foudres de la communauté qui aurait dit "ha non encore avec ses batteries ..." du coup j'ai rien dis jusqu'à maintenant car c'est prouvé par la victime ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais patienter pour l'instant... surtout que mon tel à redémarré de manière soudaine de nouveau et je viens de m’apercevoir que ma batterie était bombée... j'ai cherché sur la toile et il s'avère que ça doit être un défaut de fabrication... donc je vais la remplacer et après on verra...

Désolé mais si c'est prouvé car une batterie bombée est un grand problème

Ha bon diablos3000 tu songe à changer de batterie ? Tu disais pourtant que tu n'avais pas de problème avec... que ça représentait une minorité pour te reprendre , n'empêche que dernièrement le problème de batterie est souvent mis en avant à tel point que même toi tu songe à la remplacer par une non Samsung... très contradictoire, enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand fabrice67 is back avec ces batteries.

 

Si non tu as une batterie 2800mAh pour le I9500 compatible avec le I9505. Je me tâte de l'acheter : http://www.amazon.fr/RAVPower%C2%AE-Dynamo-On-rechargeable-remplacement-batterie/dp/B00CR6DODA/ref=cm_cr_pr_product_top

 

J'avais déjà vu cette batterie mais merci de me la rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème au départ était le redémarrage en boucle , lui et vous avez cruent que c'était lié au root , ce qui n'en était rien, car le premier symptôme d'une batterie gonflée donc dégradée est le redémarrage en boucle hé oui ça m'est arrivé comme vous le savez sans doute .

C'est parfois les choses les plus évidentes que l'on ne voit pas , l'homme a tendance à chercher compliqué pour mettre en avant sa dextérité , oui je suis aussi philosophe j'ai bien étudié la chose à mes heures perdues :-)

J'avais déjà vu cette batterie mais merci de me la rappeler.

Pas forcément celle là , n'importe qu'elle batterie reprenant les caractéristiques d'origine est bonne à prendre t'en qu'elle est de bonne qualité, il est évident qu'une batterie à 4.99€ ne sera pas digne de nos attentes ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais si c'est prouvé car une batterie bombée est un grand problème

Ha bon diablos3000 tu songe à changer de batterie ? Tu disais pourtant que tu n'avais pas de problème avec... que ça représentait une minorité pour te reprendre , n'empêche que dernièrement le problème de batterie est souvent mis en avant à tel point que même toi tu songe à la remplacer par une non Samsung... très contradictoire, enfin bref

 

Non mais j'admets que cela peut être le problème je n'ai pas dit le contraire. Et je songe de changer de batterie non par ce que j'ai le problème avec la mienne mais car celle-ci semble avoir une capacité plus importante. Je ne songe pas remplacer ma batterie juste par le peur que peut être un jour le problème de batterie me touchera.

 

Et pour ton info il a dit qu'il a bricole et désinstalle des logiciels avant que son phone reboot en boucle dont le problème le plus logique était qu'il a désinstalle un truc qu'il faut pas et non une panne de batterie. Donc ne viens pas dire "Ouais je savais que c'était cela". Si tu le savais tu n'avais que le dire. Il est trop facile de dire qu'on savait la cause du problème une fois que celle-ci était résolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fabrice: Dextérité, ça concerne plus le doigté... pardon l'habileté des mains. :) Sinon, j'avoue que tu avais certainement bien vu le problème.

 

Pour la batterie, celle-là me paraît excellente et avec de bons retours.

 

Sinon, pour la défense de Diablo, je serai aussi assez tenté par une autre batterie mais avec le chargeur qui peut la charger hors phone, j'avais sur le SPICA. Au moins quand tu as une rom énergivore, 2 batteries sauvent la mise! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs
Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs

Si il avait eu des" force closed " j'aurais rien dis ça aurait pu correspondre à son problème, mais c'était pas le cas , et quand j'ai parlé de batterie tu à gentiment dis , "ha le grand Fabrice avec ces batterie" ce qui explique pourquoi je n'ai rien dis avant car je savais comment certain allait réagir et tu l'a prouvé par cette remarque prévisible. ..

Non je ne me pose pas en victime je réponds juste à ta question.

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs
Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs

@ Fabrice: Dextérité, ça concerne plus le doigté... pardon l'habileté des mains. :) Sinon, j'avoue que tu avais certainement bien vu le problème.

Avec tout le respect que j ai pour toi Franzy je me permet de te corriger , la dextérité n'est à confondre avec l'habileté que l'on peut associer avec le doigté , la dextérité relève plus du tempérament ;-)

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs
Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs

:D Love et fromage :emo_im_kissing:




@ Fabrice: Dextérité, ça concerne plus le doigté... pardon l'habileté des mains. :) Sinon, j'avoue que tu avais certainement bien vu le problème.

Avec tout le respect que j ai pour toi Franzy je me permet de te corriger , la dextérité n'est à confondre avec l'habileté que l'on peut associer avec le doigté , la dextérité relève plus du tempérament ;-)

 

Tiens la : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dext%C3%A9rit%C3%A9/25077

ou la : http://dictionnaire.reverso.net/francais-definition/dext%C3%A9rit%C3%A9

 

Sa peut-être aussi bien l'un que l'autre...

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs
Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs

N'importe quoi le contexte est clair il ne peut y avoir de confusion , c'est jolie un larousse faut il encore savoir le lire

La dextérité qualifie un état d'esprit , une volonté .

Lien vers le commentaire
Posté(e) · Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs
Masqué par Dragonn, 1 février 2014 - hs

Oui, je l'ai vu cette définition mais la dextérité, c'est tout de même plus pour l'habilité manuelle. Mais je suis d'accord que cela peut s'employer dans ton sens.


A la place, j'aurais plus dit 'sa connaissance' ou un truc dans le genre. Mais bon, on va pas se prendre la tetê pour ça! Je crois que j'ai rajouté cela car tout les jours bientôt, on a une prise de bec.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...