ptimickey59 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, en oubliant de verrouiller mon z1 dans ma poche je l'ai retrouvé avec une note créé sur l'écran d'accueil. Le truc c'est que je n'arrive pas à en créer directement moi même.je ne trouve pas comment faire directement avec l'application note d'origine. Quelqu'un connaît til la manipulation ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Rien a voir avec les mini app je suppose ? La mini app notes peut apparaitre, mais tu l'as eu facon widget epinglé a l'écran d'accueil c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bah en gros je n'ai que l'application d'origine dans mon tel. J'avais un carré avec la petite mention note.je l'ai effacé mais je me fais pas mal de petites notes genre à faire ou course et je dois. A chaque fois aller dans l'application alors qu'avoir la note directement sur l'écran d'accueil serai mieux. Je ne pense pas que ce soit la mini app dont tu me parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 moi j'ai une mini app (deplacable a souhait) que tu peux ouvrir en pleine ecran. Mais j'ai vraiment farfouiller partout ^^ a part télécharger une app de notes et qui aura son widget, je ne vois pas non plus comment faire by Z1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Oui c'est ça que j'avais eu.comment tu fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 C'est une mini app, tu presses la touche multi taches, puis le logo avec un crayon. J'espère être clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptimickey59 Posté(e) 29 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2014 Fait ! Merci bien ! C'est vrai que je.n'ai pas pris le temps d'exploiter les icônes du multi. Tâche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeef Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 le truc embetant a mon gout, c'est qu'elle t'affiche une icone dans la barre des notifications, c'est bon on voit qu'elle est en route la mini app lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.