Masaxouk Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, J'ai un Note 2 acheté chez Bouygues il y a moins d'un an, et maintenant je suis passée chez free il y a un mois à peu près. J'ai un forfait compatible 4G ( mon téléphone l'est aussi, je tiens à préciser) et j'ai activé la 4G sur mon interface FM, j'ai aussi activé la réception 4G dans les paramètres e mon téléphone et j'ai vérifié que ma zone était couverte par le réseau. Mais malgré tout je ne reçois que la 3G. Est-ce que c'est un soucis avec Free ou avec mon téléphone ? Est-il possible qu'il soit défaillant ? Merci pour vos réponses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Il faudrait essayer avec ta carte sim dans un autre téléphone. D'un autre côté même si la zone est "officiellement couverte" c'est pas garantie que ça marche en 4G, il y a beaucoup d'arnaque dans les affirmations des fournisseurs quelqu'ils soient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Vus les posts ici et là, il y a apparemment pas mal de problèmes avec la 4G de chez Free...Je ne suis pas chez Free et je n'ai pas la 4G donc je ne peux pas te confirmer, mais c'est ce que j'ai pu lire...Désolé de ne pouvoir t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.