Aller au contenu

ODR de 50€ sur la G Pad


Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai acheté la G Pad sur LDLC et je la reçois demain normalement. Cependant je ne trouve pas le lien pour me faire rembourser les 50€ . Tous ceux que je trouve n'était bon que jusqu'en décembre 2013 . Si quelqu'un avait un lien ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Edit :Je viens de trouver , le lien était sur la page LDLC

sesybaty.jpg

Modifié par kiki8330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déja été remboursé ?

 

J'ai acheté la tablette fin novembre chez Electro Dépot, renvoyé le dossier peu après et toujours rien.

J'ai donc envoyé un mail à Custom Solutions et ils me demandent l'étiquette code barre à 13 chiffres commençant par 88 ou 35 + IMEI.

Sur l'étiquette renvoyée, il y a un numéro 88.... mais pas d'IMEI 

Ca parait normal puisque la tablette n'est pas 3G !

 

Je sens que ça va être encore mal barré pour se faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a déja été remboursé ?

 

J'ai acheté la tablette fin novembre chez Electro Dépot, renvoyé le dossier peu après et toujours rien.

J'ai donc envoyé un mail à Custom Solutions et ils me demandent l'étiquette code barre à 13 chiffres commençant par 88 ou 35 + IMEI.

Sur l'étiquette renvoyée, il y a un numéro 88.... mais pas d'IMEI 

Ca parait normal puisque la tablette n'est pas 3G !

 

Je sens que ça va être encore mal barré pour se faire rembourser.

 

Je les avais appelé il y a quinze jours, et  ils n'avaient pas encore traité leur courrier du mois de novembre... Ils m'avaient dit de les relancer sous quinzaine. C'est donc très long, mais les remboursements devraient commencer à arriver doucement dans les prochaines semaines pour les commandes passées au mois de novembre.

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour tous mes compatriotes belges, LG Belgique rembourse également 50€ sur la G Pad, si celle-ci a été achetée entre le 30-01-2014 et le 31-03-2014.

 

Voici le formulaire à remplir pour profiter de cette offre : http://www.lg.com/be_fr/gpad-promo  (il faut cliquer sur "Demander Cashback")

 

 

 

Coup de bol, j'ai acheté la mienne le 31 janvier. :)

 

Je m'en vais de ce pas demander les 50€ de cashback !

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui suite à mon appel de la semaine dernière pour débloquer la situation(imei manquant).

Life is good :-)

Ps: tous les bénéficiaires de l'ODR de décembre doivent absolument appeler custom promo pour pouvoir être remboursé.

Modifié par patderk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok . Je vais appeler demain.

Voici le n°

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous un délai de 6 à 8 semaines à compter de la réception de votre dossier complet conforme. Pour plus de renseignements, contactez-nous du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 0 970 805 100 (appel non surtaxé), code 41013.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous mes compatriotes belges, LG Belgique rembourse également 50€ sur la G Pad, si celle-ci a été achetée entre le 30-01-2014 et le 31-03-2014.

 

Voici le formulaire à remplir pour profiter de cette offre : http://www.lg.com/be_fr/gpad-promo  (il faut cliquer sur "Demander Cashback")

 

 

 

Coup de bol, j'ai acheté la mienne le 31 janvier. :)

 

Je m'en vais de ce pas demander les 50€ de cashback !

 

GPad achetée chez COOLBLUE (Belgique), après avoir rempli le formulaire en ligne et envoyé les photos/copies.

Il faut quand même imprimer le mail de confirmation avec le "code d'inscription", et envoyer sous format papier : le dit mail, une copie de la facture/tiket de caisse et, découper son carton avec le numéro de série (S/N), ils exigent bien qu'il faut une partie du carton ( :mad: ), l'autocollant seul ne sera pas accepté...

=> Délais de rembourssement 10 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont chiants avec le fait qu'il faille couper dans le carton hein ? Mais bon, pour 50€ je veux même bien le brûler entièrement le carton, tant que ça ne pose pas de problème en cas de besoin de la garantie... :P
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , je n'ai absolument pas découpé quoi que ce soit, je me refuse de détériorer l'emballage d'origine, car de toute évidence il est partie intégrante de l'achat et donc ma propriété , je me suis contenté de scanner l'étiquetage et de le joindre dans l'enveloppe.

J'ai déjà eu à procéder de la même façon pour d'autre marques et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

Et pour cause, cela n' a pas empêché que je sois crédité dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mal au coeur, mais j'ai fait ca proprement au cutter...

J'espere pour toi que ça ira pour toi daniel, moi j'ai lu qu'il falait "decouper"

Edit : voila la phrase tirée du mail de confirmation : "Attention ! Seuls sont acceptés le numéro de série découpés du carton lui-même, et donc pas les autocollants !"

Modifié par doncarme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , je n'ai absolument pas découpé quoi que ce soit, je me refuse de détériorer l'emballage d'origine, car de toute évidence il est partie intégrante de l'achat et donc ma propriété , je me suis contenté de scanner l'étiquetage et de le joindre dans l'enveloppe.

J'ai déjà eu à procéder de la même façon pour d'autre marques et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

Et pour cause, cela n' a pas empêché que je sois crédité dans les temps.

J'ai fais changer ma tablette en garantie, j'avais découpé le carton, cela n'a posé aucun problème chez Boulanger

"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on espérer avoir l'offre ODR de 50€ en france à l'identique de ce que ce fait en Belgique, vue que l'on est déjà en Mars et elle se finit fin Mars en Belgique ?

 

Cdt.

David.

Modifié par dahikino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien c'est uniquement valable si on l'achète en ligne et sur des sites partenaires.

Dire que moi je l'ai acheté chez le revendeur informatique du coin :angry:

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...