Aller au contenu

ODR de 50€ sur la G Pad


Recommended Posts

Pour le cash-back de 50€ en Belgique les "participants" que l'on peut séléctionner via un menu déroulant sont :

  • Base
  • Allo telecom
  • Proximus
  • Mobistar
  • Vanden Borre
  • MediaMarkt
  • CoolBlue
  • Bol.com
  • Selexion
  • Excellent.be
  • Overige

Mais il n'est marqué nulpart qu'il faut l'acheté en ligne... les liens qu sont sur la page de la promo servent de pub je suppose...

=> http://www.lg.com/be_fr/gpad-promo => clique sur "demander cashback" tu trouveras le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de recevoir un mail de confirmation pour ma participation à l'action cash back de 50€.

 

Parcontre, le mail est dans les deux langue : NL en 1er, et FR en 2e.

La partie FR semble avoir été traduite par "google traduction" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était bien celle de décembre. Après faut réaliser que ce n'est pas lg qui gère en direct ce genre d'opération, mais qu'ils sous traitent à des boîtes qui ne font que ça, mais à priori pas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier me spécifiant que je dois envoyer l'original du code barre découpé sur le carton, hors c'est pourtant ce que j'avais fait !

 

Je le sentais mal cet ODR, j'avais raison ! je vais les appeler pour réclamer mais c'est ma parole contre la leur et bien evidemment je n'ai plus rien à leur renvoyer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha m**** c'est pas cool ça... tu n'as pas fait une photo de ce que tu as envoyé ?

Je sais que ça peux paraître exessif mais, par exemple au boulot, je prends tjs en photo ce que j'envois (la plupart du temps TNT, UPS, etc)

Même si c'est vrai qu'après, tu mets ce que tu veux dans le colis avant de le fermer :D

(dans le cas de mon taf c'est plus pour répertorier ce qui a été envoyé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ... Je pense que pour moi c'est marron cette histoire d'ODR. Ma demande n'a toujours pas été traitée d'après odr50gfamily.netodr.fr . Colis envoyé en décembre pour une demande de remboursement le 14/12/13. De plus sur le site, le numéro à appelé pour tout renseignement était marqué sauf que maintenant ils l'ont enlevé. Super. 50€ dans l'c** ...   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour tous mes compatriotes belges, LG Belgique rembourse également 50€ sur la G Pad, si celle-ci a été achetée entre le 30-01-2014 et le 31-03-2014.

 

Voici le formulaire à remplir pour profiter de cette offre : http://www.lg.com/be_fr/gpad-promo  (il faut cliquer sur "Demander Cashback")

 

 

 

Coup de bol, j'ai acheté la mienne le 31 janvier. :)

 

Je m'en vais de ce pas demander les 50€ de cashback !

 

 

Cashback reçu ce jour !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cashback reçu ce jour !  :)

 

Tu l'as envoyée quand l'ODR ??? J'ai acheté ma tablette le 28 mars et direct j'ai fait le nécessaire pour l'ODR et toujours rien reçu pour ma part ...

 

EDIT : je viens de remonter dans le sujet et j'ai vu quand tu l'as achetée ;)

Modifié par fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ne sont vraiment pas pressé de l'envoyer le remboursement...

 

Ils disent que ça peut prendre jusqu'à 10 semaines, et pour ma part il a fallu exactement 10 semaines pour être remboursé. :)

 

 

 

Edit : Oups, double post par erreur.... Celui-ci est à supprimer svp !

Modifié par zepatko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...