doncarme Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Pour le cash-back de 50€ en Belgique les "participants" que l'on peut séléctionner via un menu déroulant sont : Base Allo telecom Proximus Mobistar Vanden Borre MediaMarkt CoolBlue Bol.com Selexion Excellent.be Overige Mais il n'est marqué nulpart qu'il faut l'acheté en ligne... les liens qu sont sur la page de la promo servent de pub je suppose... => http://www.lg.com/be_fr/gpad-promo => clique sur "demander cashback" tu trouveras le formulaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je viens de recevoir un mail de confirmation pour ma participation à l'action cash back de 50€. Parcontre, le mail est dans les deux langue : NL en 1er, et FR en 2e. La partie FR semble avoir été traduite par "google traduction" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 j'ai eu mon remboursement il y a 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Jash, tu parle de l'odr de décembre? Il faudrai donc 3 mois... Sont lents chez LG :D J'espère qu'ils ne traineront pas pour la maj kitkat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Ouais c'était bien celle de décembre. Après faut réaliser que ce n'est pas lg qui gère en direct ce genre d'opération, mais qu'ils sous traitent à des boîtes qui ne font que ça, mais à priori pas très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 Tout a fait, remboursement aussi reçu la semaine dernière pour un achat fin décembre, j'ai pas reçu de mail. Que ce fut long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou38 Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Je viens de recevoir un courrier me spécifiant que je dois envoyer l'original du code barre découpé sur le carton, hors c'est pourtant ce que j'avais fait ! Je le sentais mal cet ODR, j'avais raison ! je vais les appeler pour réclamer mais c'est ma parole contre la leur et bien evidemment je n'ai plus rien à leur renvoyer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Ha m**** c'est pas cool ça... tu n'as pas fait une photo de ce que tu as envoyé ? Je sais que ça peux paraître exessif mais, par exemple au boulot, je prends tjs en photo ce que j'envois (la plupart du temps TNT, UPS, etc) Même si c'est vrai qu'après, tu mets ce que tu veux dans le colis avant de le fermer :D (dans le cas de mon taf c'est plus pour répertorier ce qui a été envoyé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jass71 Posté(e) 3 avril 2014 Share Posté(e) 3 avril 2014 Et ben ... Je pense que pour moi c'est marron cette histoire d'ODR. Ma demande n'a toujours pas été traitée d'après odr50gfamily.netodr.fr . Colis envoyé en décembre pour une demande de remboursement le 14/12/13. De plus sur le site, le numéro à appelé pour tout renseignement était marqué sauf que maintenant ils l'ont enlevé. Super. 50€ dans l'c** ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Insiste je crois que c est ce numero 08.92.68.90.66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doncarme Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Tiens nous au courant pour ton histoire Jay! Tu as quand même reçu un numéro de suivis si tu dis que ta demande n'a pas encore été traité... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Pour tous mes compatriotes belges, LG Belgique rembourse également 50€ sur la G Pad, si celle-ci a été achetée entre le 30-01-2014 et le 31-03-2014. Voici le formulaire à remplir pour profiter de cette offre : http://www.lg.com/be_fr/gpad-promo (il faut cliquer sur "Demander Cashback") Coup de bol, j'ai acheté la mienne le 31 janvier. :) Je m'en vais de ce pas demander les 50€ de cashback ! Cashback reçu ce jour ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Cashback reçu ce jour ! :) Tu l'as envoyée quand l'ODR ??? J'ai acheté ma tablette le 28 mars et direct j'ai fait le nécessaire pour l'ODR et toujours rien reçu pour ma part ... EDIT : je viens de remonter dans le sujet et j'ai vu quand tu l'as achetée ;) Modifié 26 avril 2014 par fanatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Oui, ils ne sont vraiment pas pressé de l'envoyer le remboursement... Ils disent que ça peut prendre jusqu'à 10 semaines, et pour ma part il a fallu exactement 10 semaines pour être remboursé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Oui, ils ne sont vraiment pas pressé de l'envoyer le remboursement... Ils disent que ça peut prendre jusqu'à 10 semaines, et pour ma part il a fallu exactement 10 semaines pour être remboursé. :) Edit : Oups, double post par erreur.... Celui-ci est à supprimer svp ! Modifié 26 avril 2014 par zepatko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepatko Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 Oui, ils ne sont vraiment pas pressé de l'envoyer le remboursement... Ils disent que ça peut prendre jusqu'à 10 semaines, et pour ma part il a fallu exactement 10 semaines pour être remboursé. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.