vinkib Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonsoir a tous :) J'ai récemment fait l'acquisition d'un haipai p6s, j'en suis très satisfait (bel écran, le design me plait, bonne puissance). Cependant, la rom d'origine est vraiment pas terrible. beaucoup de bugs, quelques ralentissement, malgré que les applis tournent parfaitement. Je pense réussir a le rooter (j'ai repéré quelques tutos) mais je n'ai pas trouvé de rom a mettre. Questions : Est-ce que je peux trouver une rom compatible avec mon téléphone ? Ou ? Pas grand chose sur needrom a part un recovery CWM (http://www.needrom.com/mobile/haipai-p6s-cwm/), si j'installe ce recovery qu'est-ce que ça va changer ? Puis-je installer une rom prévu pour un autre téléphone ayant la même configuration que le mien ? Voila, je vous remercie d'avance et si vous pouvez pardonner ma noobitude dans le domaine ce serait sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Salut, C'est vrai qu'il n'est pas très répandu, vas faire un tour ici : http://www.needrom.com/?s=P6&sa=search&scat=712 Tu devrais peut être ouvrir un post avec retour et rom.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinkib Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Bon ben bonne nouvelle, la rom miui est dispo ! Pour ceux que ça intéresse http://www.needrom.com/mobile/p6s-miui/ Je testerais ça surement ce soir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 La c'est top, il faut aimer, mais une fois adoptée, impossible de revenir en arrière.. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinkib Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Rom installé sans problème hier soir, c'est vrai qui MIUI est un peu déstabilisant au début mais c'est top t'as raison :D Root avec root genius, installation du cwm avec mobile uncle, puis installation de la rom. Ça a du me prendre 20min. Bref du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Normalement les rom MIUI sont rootées. Ça se passe dans l'application sécurité de Miui. Vas faire un tour sur MIUI France, il y a un tutoriel. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 26 février 2014 Share Posté(e) 26 février 2014 je ne sais pas si certains ont eu le même souci que moi... mais impossible de reboot en recovery mod... juste impossible... j'ai essayé par uncle mobile... tenté des procédures habituelles, rien y fait. J'ai vu sur le site de téléchargement que certains rencontraient le même souci que moi, mais sans réponse à leurs questions... je ne sais pas trop comment faire. J'ai bien donné un accès SU à mobile uncle... rien. Le tel redémarre tranquille... si je fais par ex vol up + power, le tel redémarre en boucle, si j'arrête... il démarre normalement... Si quelqu'un avait des suggestions... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepreuux Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 personne dans le communauté pour un petit coup de main ? je cherche depuis hier, toujours pas d'info dispo, et je n'arrive toujours pas à flasher mon recovery... elle me tente bien cette miui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.