Lomikk Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Je pars bientôt aux USA et je voulais savoir si je ne risquai pas d'avoir des problèmes de compatibilitées avec la France à mon retour. Je ne sais pas si les fréquences 4G acceptées par le téléphone aux USA seront les mêmes en France? Pourrais-je mettre n'importe quelle SIM dedans? Enfin, Es ce qu'il y a des conflits de zones comme avec les GS4?Merci d'avance pour votre aide.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je pense qu'il faudrait pour commencer par s'assurer qu'il est bien "désimlocké" et qu'il s'agit bien d'un modèle C6903. Pour le reste je laisse les personnes plus avisées te répondre; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lomikk Posté(e) 4 février 2014 Auteur Share Posté(e) 4 février 2014 Merci pour ta réponse.Et pour les autres questions, y a t-il des personnes qui pourraient m'aider? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t_ilyes Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Juste sur le conflit de zone sur Gs4 : le z1 n'as pas la fonction Knox, donc aucun souci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 T'imagine si fallait un phone different pour chaque pays visiter,on serais bien dans la mouise :-D Macdo quand y vient trainer son gros bide sur la plage a deauville il achete pas un 3310 avant pour consulter wallstreet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.