tomtom275 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, Depuis peu je ne peux plus rien flasher avec odin : modem, rom stock.... Il me dit :"no pit" et le flash échoue. Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Un peu plus de détail STP! Qu'as tu fait avant et sous quel Firmware es tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 firmware goldeneye xxuena4 (4.3) avant j étais sur l'omgea v19 ML6 (4.3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 As tu des lignes concernant le knox en haut à gauche dans le mode download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Oui je regarde et te mets les infos Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 As tu des lignes concernant le knox en haut à gauche dans le mode download? ODIN MODE PRODUT NAME : GT-I9505 CURRENT BINARY : CUSTOM SYSTEM STATUS :CUSTOM KNOX KERNEL LOCK : 0X0 KNOX WARRANTLY VOID : 0x1 CSB-CONFIG-LSB : 0x30 WRITE PROTECTION : ENABLE eMMC BURST MODE ENABLED Edit : j'ai trouvé d'où venait mon problème. A priori ça venait de mon cable usb. En changeant de cable ça a fonctionné. Je ne comprends pas pourquoi sachant qu'avec l'autre le tel etait reconnu. désolé du dérangement et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 T'inquiètes! ;) C'est vrai que le câble USB fait parti des causes possibles dans ce cas. En tout cas, tu as le know warranty void à 0x1 donc maintenant, tu n'as plus à t'inquiéter de quoi que ce soit à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.