Georges1103 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour à tous, J'ai récemment eu une notification m'indiquant exactement "Espace faible. Certaines fonctions systèmes risquent...". Pourtant la barre représentant la mémoire et son utilisation selon le type de fichier n'est qu'à moitié remplie. Et en faisant l'addition de la taille de tous les types de fichiers je suis arrivé à 4,30go sur 9,27go disponibles. Cela est très problématique car je ne peux même pas actualiser mes mails par "manque d'espace"... Si quelqu'un a une solution à ce problème je suis preneur ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 T'as beaucoup d'applis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick.2 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 j'ai eu le meme message ! et pour ma part je sais quel est le dossier qui empire :) c'est .thumbnails dans DCIM en local ... bizzare . qu'il en fasse je veux bien mais de la a saturer mon S 4 :) ...une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 une idée ? Oui ,vide le et ce sujet sera résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.