martin72 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour ! Je fais en ce moment des photos de petits animaux avec mon S3 (je l'ai toujours dans ma poche, contrairement à mon reflex) et après une lente approche, je fais fuir la bestiole au premier clic ; c'est râlant :emo_im_undecided: . Je n'ai pas su trouver le paramètre de "clic" ; C'est où ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Normalement, ce sont des sons système Parametres/son/son des touches, desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin72 Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Normalement, ce sont des sons système Parametres/son/son des touches, desactiver Paramètres/son/système : tous désactivés. ça clique quand même dans l'app photo. une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Alors il faut rooter ton téléphone et utiliser ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/159693-tuto-activerd%C3%A9sactiver-le-son-de-lappareil-photo/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Avec cette méthode tu pourra activer et désactiver le son de l'appareil photo, mais avec d'autre méthode tu peux le désactiver "définitivement" ainsi que les autres son(focus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonsoir, Sujet déplacé. Envoyé de mon s3 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu60 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, pour ma part, juste le mettre en position silencieux et l'appareil est tout discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Salut, Certaine ROM custom permettent de désactiver ce son sur l'appareil d'origine. Peut-être des applications tierce permettent de retirer le son, m'enfin, en ce qui me concerne, j'utilise Focal et il n'est pas possible de virer le son. Enfin, pour info, sachez qu'il est interdit de retirer ce son dans certain pays (Japon, notamment). Je ne sais pas ce que l'on risque, mais cela explique que cette option ne soit pas proposée "par défaut". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.