alexis45000 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous. J'apprécie beaucoup le couvercle de batterie façon Galaxy note 3 (en faux cuir). Le nouveau Galaxy s4 black édition l'adoptera, mais savez-vous s'il peut être vendu séparément pour que je l'adapte sur mon s4 classique ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Si c'est celui d'un S4, il ira aussi sur une des autres versions S4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bonjour à tous. J'apprécie beaucoup le couvercle de batterie façon Galaxy note 3 (en faux cuir). Le nouveau Galaxy s4 black édition l'adoptera, mais savez-vous s'il peut être vendu séparément pour que je l'adapte sur mon s4 classique ? Merci +1, J'espère aussi pouvoir la trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bonjour, J'ai toujours pas trouvé, une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Je ne pourrais pas te dire mieux que la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mowmow47 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Disponible en précommande chez expansys : http://www.expansys.fr/samsung-battery-cover-for-samsung-galaxy-s4-jet-black-258340/ Aucune idée de quand il sera dispo en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Plus qu'à attendre alors! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci beaucoup pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Commandé en blanc maintenant plus qu'à attendre le stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ta une date de réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Nop rien. Je verrais demain quand la commande sera traitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Nop rien. Je verrais demain quand la commande sera traitée. Oki, merci. Moi je pense prendre en noir miam miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Nop rien. Je verrais demain quand la commande sera traitée. des news ? merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Commande validée puis j'ai envoyé un mail leur demandant s'ils avaient des informations sur les stocks. Ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas du tout quand les stocks arriveront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je pense cela va être disponible en même temps que la sortie du S5 donc en avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 c long ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Mais non ! C'est bientôt la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 j’attends la disponibilité chez Expansys et je commande ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 SFR vient de référencer le S4 et le S4 mini en black édition donc cela ne devrait plus trop tarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonne nouvelle l'ami ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Tien Samsung n'apas fait de coque de ce type en Flip Cover, c'est un peu dommage car ceux prenant un Black Eddition, et voulant une Flip Cover perd du coup l'aspet de la coque .... Et par la même occasion ça aurait été sympa pour les S4 classique, car c'est vrai que cette coque est pas mal et elle doit moins marqué que la version glossy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 c'est une bonne idée ! j'y crois pas trop avec la sortie du s5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Oui dommage pour le flip cover également. Dommage aussi qu'on est pas le design flat comme sur le S5.. Modifié 1 avril 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.