Aller au contenu

Galaxy S3 bloqué


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'écris un post ici par désespoir, après avoir testé tout ce qui était possible et avoir échoué, je m'en remets a vous dans l'espoir que quelqu'un arrive a m'aider a réparer mon portable...

 

Mon S3 s'est eteind une aprem, sans que j'y touche, et depuis il reste bloqué sur le premier écran noir "Samsung Galaxy SIII".

 

Quand je le branche il affiche l'animation de recharge, et j'ai accès au download mode. Il a une ROM officielle.

 

Impossible de le réinitalisé avec ODIN sur Windows, j'ai une beau "FAIL!" rouge a toutes tentatives.

 

J'ai exactement le même cas de figure que cette personne :

https://forum.frandroid.com/topic/160851-brick-galaxy-s3-gt-i9300/

 

J'ai donc opté pour la version mac, le logiciel Heimdall 1.4.0. Le téléphone est bien détecté, mais quand il s'agit de lancer les manipulations ca ne fonctionne plus :

 

"Session begun.

 

Uploading PIT

ERROR: Failed to confirm end of PIT file transfer!

ERROR: PIT upload failed!

 

Ending session...

ERROR: Failed to send end session packet!

Releasing device interface..."

 

J'ai suivis de nombreux post de personnes ayant deja eu ce probleme et je n'ai jamais vu quelqu'un reussi à le résoudre. Pourtant je persiste a penser qu'il devrait etre possible de le récupérer étant donné que le menu Download est toujours accessible et que certaines conneries telles que les animations de recharge de batterie sont toujours présentes.

 

Quelqu'un a t-il une idée?

 

Je vous remercie d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...