desspil Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je suis impatient, ça promet vu ce que tu es capable de faire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je me débrouille un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Quelqu'un d'entre vous sait il comment régler le problème des "carrés" dans certaines polices ? Azathot donne la méthode dans le début du sujet, mais j'ai essayé plusieurs éditeurs de polices et pas moyen d'y arriver, et Azathot ne vient plus sur le forum depuis septembre 2011... Donc si une âme charitable sait comment faire et veut bien me le faire pour ce pack de polices, je lui serais grandement reconnaissant ^^ http://www.mediafire.com/?5okxv19b88bw8sw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) Salut NeB, Voilà ta font mais il manque la Ubuntu Mono. J'ai une erreur avec la font au moment de l'enregistrer, je verrais ça un peu plus tard avec mon ordi sous XP. Tu as la font normale et en gras pour le moment. >IcI Edit Bon malheureusement je ne peux rien faire pour la Ubuntu Mono, même sans la modifiée il y a une erreur à l'enregistrement, désolé. Modifié 14 mai 2012 par jo_nathan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Merci beaucoup ;) Pas bien grave pour la Mono, elle est assez peu utilisée dans le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 (modifié) je viens de tomber sur la police de Jelly Bean: https://www.dropbox....Flash-fixed.zip à télécharger et flasher via CWM. Vous pouvez retrouver le post original sur XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=1737402. Je vous montre ce que ça donne sur mon ZTE Blade en 2.3. Modifié 13 juillet 2012 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Salut ! J'ai lu quelques pages, mais honnêtement j'ai la flemme d'en lire 32 donc je pose ma question : pour appliquer une police, recovery puis ensuite install zip from sdcard et c'est bon ? Une fois j'ai voulu installer un recovery comme ça, et ça l'avait installé à la place de la ROM donc maintenant je demande :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonjour, Je n'ai pas lu tout le topic, mais il n'y a pas beaucoup a lire depuis mon dernier passage par ici! :P Je reviens vers vous pour qqs questions: Est ce que les polices fonctionnent sur CM9? :o Parce que j'ai essayé une police d'un des derniers posts, la Carolingia, en mettant l'apk que j'ai pris dans le zip, et en le mettant dans system, a la place de celui d'origine grâce a Root Explorer, j'ai redémarrer mais ça n'a pas fonctionné! :mad: Je n'ai pas testé par flash via recovery, mais souvent lors de mes essais, ça ne fonctionne pas alors que ca fonctionne par apk, donc... :emo_im_undecided: Androfont, j'ai mm pas essayé, ca n'avais pas fonctionné sur GB, mais bon pourquoi pas tester! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Coucou Mad-Mozelle, as-tu pensé à donner les droits en écriture et lecture quand tu as installé ta police ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Coucou desspil :) Je ne sais plus, non je ne crois pas effectivement, je vais aller vérifier ça! :| Edit: Ayé, j'ai vérifié et les permissions étaient mises, mais ca ne fonctionne pas! Merci [color=red]qd[/color] mm desspil ^_^ Modifié 5 octobre 2012 par Mad-Mozelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.